670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourrais je beneficier de l'AAH plus rapidement ?

Question anonyme le 25/04/2014 à 13h51
[ ! ]
Pourrais je savoir comment accélérer le dossier MDPH pour la demande d'AAH sachant que ma pension est inférieure à 600euros et que cette ressource dans la longueur ne me permet pas de subvenir à mes besoins. Le travail est très difficile à trouver et le dossier est trop long à traiter. Comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourrais je beneficier de l'AAH plus rapidement ?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis un jeun handicapé visuel mon ophtalmo ma mis dans le rapport que je vois que 1/10
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
  • 2
    réponses
    Ma mère est agée de 75 ans, récement sa santé l'empeche de marcher correctement. Peut -elle bénéfici
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir où en est mon dossier de demande AAH je dépends de Marseille n° dossier 74247
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une première demande d'AAH a été demandée par mon médecin traitant auprès de la MDPH, mais
  • 1
    réponse
    Mon dossier suite a une demande simplifiée mes allocations AAH son suspendue comment avoir des infor
  • 16
    réponses
    Bonjour , j'ai rendu en Aout mon dossier de renouvellement de mon aah , à ce jour je n'ai aucune nou
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 4
    réponses
    Je suis née le 02/11/1943mere de 4 enfants j'ai travaillé 27 ans (artisant)à l'age de 55 ans pour ra
  • 21
    réponses
    Madame,monsieur j'ai dépose un dossier renouvellement aah et jai pas eu de recus.je voudrait savoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971