670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourrais-je rejoindre mes enfants en france !?

Question anonyme le 03/09/2009 à 22h44
[ ! ]
J'étais victime d'une trahison inhumanitare par ma femme, qui m'a éloigné et m'a écarté de mes enfants qui vivent actuellement à avignon,pour une simple raison est de vivre sa liberté à sa façon, sans prendre en considération les larmes de ses enfants qui lui réclamment souvent la présence de leurs père à coté d'eux . elle m'a abondonné en algerie et m'a tourné le dos quand elle a eu la nationalité francaise.. elle a eu un appartement et çeux qui ont bénéficier de tout ça se sont bien ses proches : sa mere-son pere- ses freres- ses soeurs et sa tante...tant que moi et mes enfants on souffre de cette injustices façe à des monstres . Ou est le droit de l'homme .Ou est le droit de l'enfant ! je vous prie de m'aider et me mettre sur la bonne voie pour obtenir mes droits dans un pays qui fait signe de la justice-fraternité et l'égalité . mon but est de rejoindre mes enfants en france d'une façon légale , est-ce que je peux atteidre çe but malgrès le nez des pirates de la joie des autres qui ont gàché le reve de l'innocence ..Je serais reconnaissant devant tout acte humain. Dans l'attente, veuillez croire à l'expression de ma parfaite considération .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourrais-je rejoindre mes enfants en france !?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.502