Pouvait vous maider pour avoir un code moviestarplanet

Question de paupau17 le 21/10/2012 à 19h33
Bonjour j'aimerais votre aide pour pouvoir a voir un code moviestarplanet j'ai 11ans et mon pseudo est paupau17
5 réponses pour «
Pouvait vous maider pour avoir un code moviestarplanet
 »
Réponse de Do.49
Le 10/11/2012 é 17h40
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivrent ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Référence(s) :
MovieStarPlanet.fr
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 20h50
Cc g essayer sa ne marche pas ton astue dsl
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 11h02
Bonjour ! J'ai une technique qui fonctionne magnifiquement bien cela à fonctionner pour moi, mon compte MSP est MissLéaLePanda est grâce à cette technique je suis VIP 1 an ! :D 1. Il faut changer d'email, ou pour ceux qui n'en n'ont pas en mettre une. 2. Mettre l'email MoviestarplanetVIP.fr@outlook.fr 3. Si vous aviez déjà un email, vous devez allez sur se dernier pour le remplacer et mettre MoviestarplanetVIP.fr@outlook.fr 4. Normalement votre nouvelle email, sera MoviestarplanetVIP.fr@outlook.fr 5. Si ce n'est pas le cas, veuillez me contacter sur MSP je suis toujours disponible sur mon compte (MissLéaLePanda) 6. Si votre nouvelle email est bien MoviestarplanetVIP.fr@outlook.fr 7. Vous serrez VIP 1 semaine après que votre nouvelle est était comfirmer. 8. Si cela ne marche pas, veuillez bien me contacter sur MSP. Merci, pour votre attention si vous avez un problème me contacter sur MSP merci ;)
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 16h43
Faut pas faire les truc du genre changer votre email parce que avec le mail il on votre mots de passe moviestarplanet voila donc vous faite pas arnaquer merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 15h05
Salut paupaune le code c que tu es cone