Tu veut un code vip de MovieStarPlanet?Bravo tu a frapper a la bonne porte!
Voici un code que j'ai receuillie dans le magazine de MovieStarPlanet c'est:
2DSS4103267
Et voila j'éspere t'avoir aider!
Vous vouler etre vlp 1 an demander moi en amis et donner moi votre m2p c sécuriser jai un logiciel pour etre vip mais c apartire du nivo 3 ou ancien vip !! je suis DJraghay je suis vip celebre jury et nivo 6
Bjr je suis the producer de msp si vous voulez devenir vip donnez moi votre m2p et votre pseudo sur cette addresse **** vip 1 ans je suis le vice responsable de msp alors allez sy mais le seul problême ces que ces que les gens de nv 3 ou + ou ancien V.I.P OK A +
Bonne nouvelle!!!J'ai reçu mon magazine de MovieStarPlanet et mon code marche partparfaitement j'ai eu un boonie et 1000 starcoins!!! Le code est :IJIRIUXTPM
Circus lui qui dit sa : Bjr je suis the producer de msp si vous voulez devenir vip donnez moi votre m2p et votre pseudo sur cette addresse ***** vip 1 ans je suis le vice responsable de msp alors allez sy mais le seul problême ces que ces que les gens de nv 3 ou + ou ancien V.I.P OK A + Et un gros pirateur ! cAR IL VEUT VOUS Voler vos vetement ! Alors Attention a tous ceux qui demande votre mot de passe.
Vous comprenner pas si on vous dit qu'il faut etre au niveau 3 c'est car il pouront envoyer les habits dans leur compte !!!! donner pas vos mdp #Conseil
Re: bonjour les gens
les gens qui vous disent par exemple donner votre compte je vais vous faire vip c'est de l'arnaque un jour sur un jeu (chapatiz) une fille ma dit: donne moi ton mot de passe je vais te fair chibi chibi c'est comme le vip bon moi j'est donner le mot de passe et après je suis aller sur mon compte est j'aver plus rien elle avez tous prit!!!!!!!
bon voila vous voyer!!
Tu veux devenir vip donne moi ton compte tu dois etre au nivo 4 sur movie star
donne ton compte a ma copine mamamia!!!2ell est ps vip mais moi je suis vip juste donne lui