POUVEZ VOUS OUBLIER UN AMOUR ?

Jai 18 ans, bientot 19 et jai connu un gars a lage de 15 ans, depuis la 4eme javais des vu sur lui jetais absorver par lui et le fixait sans arret et nous etions dans la mm class en 3eme, c moi qui est fais le premier pas mais avec ses ami ils etaient toujours a la chasse des coureur de jupon et par la suite nous somme devenu ami on sappelait tt le temps et on senvoyait des messages pour discuter de tous et de rien, je nai jamais osser lui avouer mes sentiments mais il s'en est aperçu et puis mes copines connaissaient ses amis dc il la su. Un beau jour en 1ère au lycée il ma proposée de devenir sa copine et je ne sais pas g hésiter a répondre depuis le temps k jattendais cette question venant de lui et g répondu oui mais après sa on se disputaient tt le temps pour rien et un mois apres je lui ai dis k je le prefere en tant qu' ami k je veux redevenir son amie il n'a pas comprit pourquoi mais il a accepté ben deux semaines plus tard on s'envoyaient des SMS et il ma envoyé "tu peux rester faché tout le temps que tu veux sa mets égale d'ailleurs je nai pas besoin de toi " le plus dire c JE N’AI PAS DESOIN DE TOI et à ce moment il a rompu le seul lien qui nous unissaient. Par la suite je nai jamais pu loublier et meme k lorsque je le vois je n'étais plus dans mon état normal et je me rends compte k jaurai du rester sa copine malgré tout, g obtenu mon bac lui pas,maintenant j'étudie tellement loin k le croiser serai un pur hazard bien qu'un gars de ma classe habite dans son quartier,de tout cela je tire des conclusions : vivre, passer bocou de temps en compagnie de mes proches, prendre soin de moi mm si je nai personne dans ma vie et k depuis cet amour jai le dégout d'avoir un petit copain, obtenir des diplômes et ensuite partir vivre et travailler a l'étranger coute k coute,c possible d'oublier un amour mais pas entièrement bien k'il a été mon premier amour d'adolescente, je n'oublirai jamais ces paroles blessantes et toutes la souffrance que j'ai ressenti. Que vous me comprenez ou pas toutes vos suggestions sont parties prenantes pour utiliser le conseil le plus efficace de tous pour l'éffacer de ma mémoire à part me suicider ou mourir accidentellement de chagrin.
1 réponse pour «
POUVEZ VOUS OUBLIER UN AMOUR ?
 »
Réponse de Wiroban
Le 24/12/2010 é 12h12
Salut Je suis passer par là aussi, sauf que c'était par rapport à mon meilleur ami. Se que j'ai fait pour l'oublier, c'est que j'ai brûler ou enterrer tous se qui était suceptible de me le rappeler. J'ai essayer de voir du monde, et j'ai fait un pacte avec moi-même, je ne devais plus jamais repensser à lui, je n'avais pas le droit. Je suis tombé très bat à cause de lui, je suis partie en depression, et je ne voulais plus revivre sa, et je ne veux pas que sa arrive à quelqu'un d'autre. Tous se que je peux te donner comme conseil c'est de brûler tous se qu'il t'avais donné ou le moindre petit truc qui pourrait te faire pensé a lui, et t'obliger de voir du monde et de te trouver un petit copain, et surtout de ne pas louper tes diplomes à cause de lui.