Pouviez vous m'aidez svp?

BEN notre grand pére nous a laissé des terres agrécoles (avec papiers et tous) il est mort puis notre grande mére aussi (des grands parents du coté du pére) les papiers administratives de l'heritage est avec notre oncle il ne veut pas qu'on partage l'héritage car il l'exploite en le louant en noire sans contrat de location pour qu'il puisse garder les revenus pour lui seul et cette situation a durée longtemp(30 ans) que dois je faire pour finir de ce probleme merci
1 réponse pour «
pouviez vous m'aidez svp?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 19h34
Mon pere est mort avant mon grand par mon pere mort 2010 mon grand pere 2013 est quand va herite la part de mon pere sur en vend de villa de mon grand pere