Preavi location maison

Bonjour, Je suis actuellement dans une maison de location je suis entrain d acheter une maison donc j ai envoyé mon préavis de 3 mois le 29/02/2012 qui termine le 31/05/2012 mes je n ai toujours pas l accuser de réception et mon propriétaire na pas étais chercher la lettre a la poste donc je voulait savoir comment sa ce passe dans ce cas la pour le préavis?
2 réponses pour «
preavi location maison
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 24/03/2012 é 14h37
Il n'y a pas de probleme , de toute maniere vous avez un papier de la poste comme quoi vous avez envoye cette lettre donc vous ne risquez rien, vous pouvez quitter la aison a la fin du preavis ....
Réponse de LN91
Le 24/03/2012 é 17h14
En matière de préavis, c'est la date de réception du courrier recommandé par le propriétaire qui compte pour démarrer le préavis. Soit vous lui faites parvenir par huissier, soit vous lui faites parvenir un nouveau courrier recommandé.