Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rupture de contrat et licenciement

J'emploi une assistante maternelle depuis le 1 er septembre 2007.pour cause de déménagement je souhaite rompre notre contrat.je lui ai envoyé une lettre recommandé le 23 juillet prévoyant d'enlever mon enfant le 23 aout.mais pour cause de faute garve j ai enlevé mon enfant plus tot que prévu;seulement comme je suis en période de préavi et que je ne paux pas prétendre a des conges annuels, ma nourrice me réclame un mois complet de salaire.suis je obligé de payé?
2 réponses pour «
rupture de contrat et licenciement
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h04
Bonjour, J'emploi une nourrice depuis 3 ans. Elle m'a signifiée qu'elle ne pourrait plus le garder à partir du mois de novembre prochain. Elle me réclame des congés et des indemnités alors que c'est elle qui rompt le contrat est-ce normal? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h36
A la première, je répondrai qu'en cas de faute grave, il n'a pas de préavis à faire. et à la seconde, les congés son dûs jusqu'à le rupture du contat mais tu n'as pas d'indeminités à lui donner si c'est elle qui rompt le contrat