Préavis réduit après mutation et congé parental?

Bonjour, CPE actuellement en congé parental, je reprends mes fonctions dans mon ancien poste dans le 93 au 1er juillet. J'ai par ailleurs obtenu une mutation dans le 28 à compter du 1er septembre et bénéficierai d'un logement de fonction. J'aimerais savoir si je peux réduire mon préavis de départ de ma location actuelle, n'ayant plus d'adresse dans le 93 mais une dans le 45, département dans lequel mon mari travaille. En gros: 93: lieu de ma résidence administrative 45:lieu de ma résidence actuelle (du fait du congé parental) 28: lieu de ma future résidence administrative et privée. Question: puis-je réduire mon préavis de ma location du 45 pour aller dans le 28 sans avoir un double loyer? Merci de vos lumières!
1 réponse pour «
préavis réduit après mutation et congé parental?
 »
Réponse de canounet
Le 28/06/2010 é 23h19
à partir du 1er juillet, vous pourrez faire état d'un changement de lieu de travail dans le 28 ce motif est suffisant pour bénéficier d'un préavis réduit à 1 mois