Préavit réduit avec le RSZ activité ?

Bonjour, je suis actuellement locataire, mon conjoint travail en cdi et moi je ne travail pas. Nous touchons le rsa activité car mon conjoint n'a pas un gros salaire. Nous souhaitons déménénagé dans un logement avec une chambre supplémentaire, je voulais donc savoir si grace au rsa activité je pourrait bénéficier du préavit réduit a un mois ? Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Préavit réduit avec le RSZ activité ?
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2012 é 02h19
Ayant droit au rsa, vous pouvez bénéficier d'un préavis réduit joignez un justificatif à votre lettre RAR
Réponse de gege22680
Le 06/10/2014 é 22h42
Bonsoir .. la loi est telle que les personnes bénéficiant du rsa ont un mois de préavis au lieu de 3 pour une personnes ayant une activité normal .. certains bailleurs chercheront toujours la petite bête mais citer leurs le texte de loi par recommander et ils ne trouveront aucunes raisons valable de le refuser .. Bonne soirée à vous