Precherche un contrat de sous-traitance en confection - Page 2

Question de Sotemtunisie le 27/06/2011 à 01h54
Nous somme une entreprise de confection en étape de création, nous cherchons un contrat de sous traitance avec un client en Tunisie ou une clientèle é...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
precherche un contrat de sous-traitance en confection
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 04h25
Merci M. je suis ravie mais j'ai une petite atelier de confection et je suis a la recherche des nouveaux clients . cordialement,
Réponse de salah1978
Le 21/05/2014 é 20h36
Salut notre email: salahdaoussi78@yahoo.fr cordialement salah 55593750/97196180
Référence(s) :
salah de tunis
Réponse de souiy
Le 21/05/2014 é 21h21
Salut, Nous sommes une société tunisienne totalement exportatrice de confection nous cherchons des donneur d'ordre afin de coopérer avec eux, nous fabriquons tous les sortes des articles vestimentaires ; tablier, blouse, des uniformes scolaires, chemise, ………. nous garantissant la qualité et bas coût de fabrication mail: souiy@voila.fr
Référence(s) :
meriem-tex
tel:0021623688258
Réponse de ffkk
Le 19/12/2014 é 09h03
A vendre des logiciel destiné pour les entreprises de confection : --- Gestion de production assisté par ordinateur(catalogue de temps, calcule des relevé de chronométrage, equilibrage automatique, suivi de production par code a barre, calcule de rendement, suivi des commandes, planification des commande....) ---Gestion de qualité assisté par ordinateur (suivi de retouche, classement des defaut par origine, par opération et par opératrice, diagramme de PARETO, suivi de tout les étapes de contrôle...) pour plus d'information (ff.kk@hotmail.fr)