669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Prelevement dont je ne veut pas

Question anonyme le 10/11/2012 à 12h33
Dernière réponse le 11/11/2012 à 20h35
[ ! ]
Bonjour, consultant mon relever de compte ce matin, je m' aperçoit d'un prelevement d'un montant de 100 euros du nom d' Anthony prophete? sachant pas qui est cet personne comment faire.
Répondre
2 réponses pour « 
prelevement dont je ne veut pas
 »
Réponse de le boss29
Le 10/11/2012 é 12h57
[ ! ]
Tu téléphones a ta banque pour les informer,avoir les coordonnées exactes de cette personne pour si besoin porter plainte contre cette dernière a la gendarmerie ou police;voir si tu as une protection pour te faire rembourser cette somme par le biais de tes assurances (faire copie de ton relevé bancaire)
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/11/2012 é 20h35
[ ! ]
N'avez-vous pas confié autrefois votre n° de carte bancaire et autorisé cette personne à faire des prélèvements ? il faut avertir la banque de ne plus effectuer aucun paiement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prelevement dont je ne veut pas
 »
  • 3
    réponses
    Sur mon relever de compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prelevement de la societe be2 de
  • 4
    réponses
    Bonjour... quand un prelevement est refusé de 19.90 euros , peuvent ils prendre 100 % de frais de c
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un prelevement de 24 euros qui a ete refuser par ma banque et il mon mis 10 euros de f
  • 1
    réponse
    Une personne a utilisé un R.I.B a mon nom pour faire prelever plusieurs mentualités d'un credit qu'e
  • 1
    réponse
    Bonjour, à ce jour j ai un prélèvement de 5,40 sur mon compte de ce service que je ne connais pas.
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Je suis enseignant. Ce mois-ci, j'accuse un découvert de 1640 euros. Mon salaire
  • 8
    réponses
    Bonjour je suis fonctionnaire et suis a la recherche d un pret,avec reconnaissance de dettes,par pre
  • 4
    réponses
    J'ai un remboursement de credit prelevé le 15 de chaque mois,mon salaire est sur le compte le 12 de
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai besoin qu on meclaire sur mon dernier resulta du prelevement vaginal. ils et ecrit
  • 2
    réponses
    Lorsque un prelevement a été payè la banque a t'ellele droit de le rejeter quelque jour après?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.713