Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Prelevement dont je ne veut pas

Bonjour, consultant mon relever de compte ce matin, je m' aperçoit d'un prelevement d'un montant de 100 euros du nom d' Anthony prophete? sachant pas qui est cet personne comment faire.
2 réponses pour «
prelevement dont je ne veut pas
 »
Réponse de le boss29
Le 10/11/2012 é 12h57
Tu téléphones a ta banque pour les informer,avoir les coordonnées exactes de cette personne pour si besoin porter plainte contre cette dernière a la gendarmerie ou police;voir si tu as une protection pour te faire rembourser cette somme par le biais de tes assurances (faire copie de ton relevé bancaire)
Réponse de canounet
Le 11/11/2012 é 20h35
N'avez-vous pas confié autrefois votre n° de carte bancaire et autorisé cette personne à faire des prélèvements ? il faut avertir la banque de ne plus effectuer aucun paiement