Remplacement trésorier et secrétaire démissionnaires

Question de kaboulikats le 31/10/2012 à 00h43
Bonsoir, Nous sommes une association de protection animalière et nous fonctionnons avec une présidente, une secrétaire et une trésorière (prévu dans nos statuts). Or, à 3 mois de l'AG annuelle, nous avons reçu la démission de la secrétaire et de la trésorière. La présidente peut-elle à elle seule assumer toutes les fonctions jusqu'à la prochaine AG ? Sachant que nous avons déjà des postulants pour les postes vacants, ces derniers peuvent-ils assurer légalement l'intérim jusqu'à la prochaine AG, où leur fonction sera entérineé ? Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Remplacement trésorier et secrétaire démissionnaires
 »
Réponse de canounet
Le 31/10/2012 é 13h53
Vous avez vous-même répondu à la question : si vous ne voulez pas provoquer une AG extraordinaire pour remplacer les démissionnaires - remplaçants qui ne le seraient que pour 3 mois - de simples adhérents peuvent être cooptés pour assurer l'intérim jusqu’à la prochaine AG ordinaire ils se présenteront aux prochaines élections et leur situation sera ainsi régularisée si personne d'autre ne se présente et n'est élu à leurs places