Personnellement, j'ai, suite à un divorce une prestation compensatoire de 200€ par mois, je suis au RSA depuis le divorce, et cette prestation compensatoire est déduite de mon RSA.
Je croyais vu que cela s'appelle une « prestation compensatoire » qu'elle ne serait pas déduite du RSA, mais la CAF considère que c'est un capital. Donc, déduction du RSA.
Bonjour, je suis dans le meme cas je voulais savoir si c'est normal qu'il me le déduise du rsa ou si je faire une demande pour que ce sois en plus, car au debut il ne me le déduisait pas ?
Merci !
Bonjour, je vais etre divorcé bientot et la j'ai fait une demande pour annuler ma demander une pension pension compensatoire a mon marie,suite a sa situation financière et le dossier de surendettement qu'il a monter avec preuve d un courrier qui confirme ca, et si le juge mentionne que j'ai annuler ma demande sur le jugement finale de divorce en mensionnant les raisosns pour les quelles j'ai annuler ma demande . es que mon rsa ne sera pas diminuer puisque j'ai pas demander mes droit.
Bonsoir,
En cas de divorce, vous avez l'obligation de demander une prestation compensatoire, faute de quoi votre RSA sera réduit.
Bien cordialement.
Andy