670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particuliers ou à l'etranger

Question de pasdor le 20/11/2013 à 19h04
Dernière réponse le 26/03/2014 à 10h53
[ ! ]
Bonjour je recherche un particulier pouvant m'octroyer un prêt car je suis FICP et j'ai un avis tiers détenteur sur mon salaire jusqu'en fevrier 2014 et bien sûre aucune banque ne veut m'aider à acuse de mon fichage . Je susi sérieuse comptable et percois en temps normal eur 2.320.00 en ce moment 1.508.00 j'ai besoin d'un peu de trésorerie et de régler mes impots de 2012 , car avec cet avis tiers détenteur des impots et pas le droit à découvert j'ai du mal à joindres les deux bouts . merci de m'aider , les personnes non sérieuses sont priées par respect de s'abstenir . bien cordialement pasdor
Répondre
3 réponses pour « 
pret entre particuliers ou à l'etranger
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 19h18
[ ! ]
Fouinez sur ce portail ou sur le net, vous verrez que tous les prêteurs du net sont des escrocs je vous suggérerais plutôt de contacter les services des impôts pour faire étaler votre dette, cela se fait couramment et pour l'année prochaine, de demander également un paiement mensuel (modifiable en cours à votre guise) qui évite la sortie d'une grosse somme (valable également pour edf, impôts locaux, etc)
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/11/2013 é 18h31
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 10h53
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particuliers ou à l'etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.267