Pret entre particuliers ou à l'etranger

Question de pasdor le 20/11/2013 à 19h04
Bonjour je recherche un particulier pouvant m'octroyer un prêt car je suis FICP et j'ai un avis tiers détenteur sur mon salaire jusqu'en fevrier 2014 et bien sûre aucune banque ne veut m'aider à acuse de mon fichage . Je susi sérieuse comptable et percois en temps normal eur 2.320.00 en ce moment 1.508.00 j'ai besoin d'un peu de trésorerie et de régler mes impots de 2012 , car avec cet avis tiers détenteur des impots et pas le droit à découvert j'ai du mal à joindres les deux bouts . merci de m'aider , les personnes non sérieuses sont priées par respect de s'abstenir . bien cordialement pasdor
3 réponses pour «
pret entre particuliers ou à l'etranger
 »
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 19h18
Fouinez sur ce portail ou sur le net, vous verrez que tous les prêteurs du net sont des escrocs je vous suggérerais plutôt de contacter les services des impôts pour faire étaler votre dette, cela se fait couramment et pour l'année prochaine, de demander également un paiement mensuel (modifiable en cours à votre guise) qui évite la sortie d'une grosse somme (valable également pour edf, impôts locaux, etc)
Réponse de canounet
Le 22/11/2013 é 18h31
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 10h53
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !