Ma femme est fiché ficp (lors de son premier mariage) avec gel total des dettes jusqu' en 03/15. Je suis cadre au conseil général avec un salaire de 2000 € /mois net et ma femme a montré son entreprise en juin 2012. Le chiffre d' affaire n' a cessé d augmenter, elle est passé en société SASU en janvier 2013, elle est salariée et présidente de sa société par son statut. Elle a embauché en plus une salariée 35h par semaine depuis août. Son CA est sur 2013 de 66000 € pour l instant,. Elle se sort 2 a 3000 € de salaire par mois. Elle a aucune dette depuis son incident sur bien immobilier en 1999. Nous ne présentons aucun soucis bancaire mais cette fin de ficp nous empêche d acheter une maison. Comment faire pour y parvenir malgré notre bonne gestion depuis des années sachant que personnellement je n'ai eu de soucis banque de france merci de nous aider?
Peut être faudrait il attendre un peu. Vous n'êtes pas à un an et demi près. Sinon, contactez la banque de France pour voir les conditions pour en sortir plus tôt...