670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt immobilier avec un ficp

Question de jipette le 17/10/2013 à 22h24
Dernière réponse le 22/10/2013 à 09h53
[ ! ]
Ma femme est fiché ficp (lors de son premier mariage) avec gel total des dettes jusqu' en 03/15. Je suis cadre au conseil général avec un salaire de 2000 € /mois net et ma femme a montré son entreprise en juin 2012. Le chiffre d' affaire n' a cessé d augmenter, elle est passé en société SASU en janvier 2013, elle est salariée et présidente de sa société par son statut. Elle a embauché en plus une salariée 35h par semaine depuis août. Son CA est sur 2013 de 66000 € pour l instant,. Elle se sort 2 a 3000 € de salaire par mois. Elle a aucune dette depuis son incident sur bien immobilier en 1999. Nous ne présentons aucun soucis bancaire mais cette fin de ficp nous empêche d acheter une maison. Comment faire pour y parvenir malgré notre bonne gestion depuis des années sachant que personnellement je n'ai eu de soucis banque de france merci de nous aider?
Répondre
1 réponse pour « 
prêt immobilier avec un ficp
 »
Réponse de Tachin
Le 22/10/2013 é 09h53
[ ! ]
Peut être faudrait il attendre un peu. Vous n'êtes pas à un an et demi près. Sinon, contactez la banque de France pour voir les conditions pour en sortir plus tôt...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt immobilier avec un ficp
 »
  • 19
    réponses
    Salut à tous, j'ai été fiché quelques temps au ficp, j'ai reglé le probleme et reglé la somme à l'o
  • 5
    réponses
    Bonjour, Suite à un divorce en 2004 et toutes les difficultés que cela entraîne, je me suis retrouv
  • 4
    réponses
    Nous sommes fichés BdF et ficp,nous avons 2000 € de revenus et nous avons 35000 € de crédits a rembo
  • 2
    réponses
    Marié le 05 mars 2012 en algerie et j'ai rejoint ma femme mai 2012 puis je suis rentré au bled janvi
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous Je suis ficp, mais j'ai mon salaire tous les mois, et je paye mon loyer sans retar
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite a un decouvert a la bpsud de 1000€, j'ai ete fiche au ficp pour un montant de 1263€ a
  • 1
    réponse
    Bn a tout ,jve marie nchallah au moin fevrier ma femme elle va rester avec moi en tunisie ,je veu vo
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis en ficp suite dettes apres divorce mais j ai les capacités de remboursement pour
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche un prét de 150 000 euros environs pour soldé mes dettes , étant fiché au FICP
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis fiche FICP et je désire obtenir un prêt de 3500 € pour démarrer une petite activit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.925