Prêt immobilier avec un ficp

Question de jipette le 17/10/2013 à 22h24
Ma femme est fiché ficp (lors de son premier mariage) avec gel total des dettes jusqu' en 03/15. Je suis cadre au conseil général avec un salaire de 2000 € /mois net et ma femme a montré son entreprise en juin 2012. Le chiffre d' affaire n' a cessé d augmenter, elle est passé en société SASU en janvier 2013, elle est salariée et présidente de sa société par son statut. Elle a embauché en plus une salariée 35h par semaine depuis août. Son CA est sur 2013 de 66000 € pour l instant,. Elle se sort 2 a 3000 € de salaire par mois. Elle a aucune dette depuis son incident sur bien immobilier en 1999. Nous ne présentons aucun soucis bancaire mais cette fin de ficp nous empêche d acheter une maison. Comment faire pour y parvenir malgré notre bonne gestion depuis des années sachant que personnellement je n'ai eu de soucis banque de france merci de nous aider?
1 réponse pour «
prêt immobilier avec un ficp
 »
Réponse de Tachin
Le 22/10/2013 é 09h53
Peut être faudrait il attendre un peu. Vous n'êtes pas à un an et demi près. Sinon, contactez la banque de France pour voir les conditions pour en sortir plus tôt...