Bonjour ,
voilà mon compagnon et moi avons été victime d'un accident de voiture le 16 avril 2008 par un tiers allemand.
Mon ami était le conducteur et il s'agit de son véhicule donc son assurance. lui s'est fait réparer le véhicule et indemnisé car il avait une froissure musculaire .
Mon cas est plus compliqué. Suite à cet accident j'ai été touché au niveau dorsaux et vertébraux.J'ai donc perdu mon travail pour inaptitude. A la demande de la partie adverse je suis allée voir un expert médical qui m'a mis 2% d'invalidité et qui a écrit dans son rapport que les évènements survenus (perte d'emploie ...) sont dus aux faits du 16 avril 2008.
Le problème est que la partie adverse ne veut pas admettre que j'ai perdu mon emploie à la suite de l'accident alors qu'ils ont toutes les preuves (attestation du médecin du travail, compte rendu de l'expert...).
La partie adverse à fait une proposition de 5000€ pour les dégats corporels que mon assurance a refusé et maintenant ils disent qu'ils doivent réétudier le dossier.
Depuis presque 1 mois j'attend qu'ils se décident à donner leurs verdicte mais rien ne bouge.
Je suis désespérée car j'ai besoin de cette argent étant donnéque j'ai eux des pertes de salaire, que je suis toujours à la recherche d'un emploie j'ai un petit chomage, mon ami et moi vivons ensemble donc il faut assurer le loyer le crédit...
Je voulais savoir quels sont mes droits et si je pouvais éxiger une compensation pour le temps que j'ai attendu et qqs chose pour compléter le salaire que je perd chaque mois à etre au chomage.
J'attend avec impatience votre réponse. merci pour le temps que vous me consacrez.