670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de don fiancier me suis fais arnaqué

Question de 2012HB le 11/08/2012 à 18h00
Dernière réponse le 11/08/2012 à 18h26
[ ! ]
Avec tous les arnaqueurs et pseudo prêteurs sur Internet et sur ce site comme bien d'autres j'ai cherché plus d'un mois un prêt particuliers, je suis tombé dans des montages tellement bien faits ,Notaires, Avocats, attestations de Ministères, etc..j'ai perdu plus de 11.000€ je suis débiteur et ne récupérerais rien je dénonce avec force et violence ces escrocs de l'Internet, souvent d'Afrique , Bénin , Côte d'Ivoire etc.. et maintenant me bat pour avertir un maximum de personnes pour qu'ils ne tombent pas dans leurs pièges de chasseurs de frais et virements par Western Union. Ma question est faite pour bien faire comprendre aux chercheurs de prêt STOP PAS ICI - ICI DANGER. J'ai payé et paye durement l'expérience et ma naïveté
Répondre
1 réponse pour « 
demande de don fiancier me suis fais arnaqué
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h26
[ ! ]
Bon monsieur les arnaqueurs sont partout dans le monde même dans la vrai vie il faut être méfiant et n'envoie pas de l'argent sans avoir la marchandise que vous demander pour d'autre comme connaissance des femmes faite attention des faux profil en tout cas je pense que ce n est pas vous le perdant c'est eux bonnes chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don fiancier me suis fais arnaqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.506