Prime de noel du conseil generale bouche du rhone - Page 2

Bonjour je voulait savoir si quelqu'un c'est quand la prime du conseil generale des bouche du rhone seras verser on et le 17.12.2012 et je n'ai toujou...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prime de noel du conseil generale bouche du rhone
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 11h59
Bonjour voila on est le 20 décembre et toujours rien coté conseil général!! joyeux noël a tous!!
Réponse de juana23
Le 20/12/2012 é 12h09
La prime pour une femme seule avec 3 enfants c'est 365EURO je suis dans le mm cas et c'est la caf qui me la dit
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 12h17
Bonjour j ai contacter le conseil général il m ont dit au on devrais les avoir aujourd'hui.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h01
Pour une femme seul et 3enfant ou plus c'est 465e
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h03
Areter daitre afoler par les fete ses un engrenage la noeil vous peter les plan ses juste pour le vous claquer plus de sou
Référence(s) :
Marseille
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h09
Ses un jour comme un notre juste il fo faire comme tou le monde sinon sale fait pa vous pouver acheter des cadeau au enfant aven la Noël tou les jour même faire un repa aprer ou aven ses pareil sur se bisou avou et ne rentrer par d'en le vise delà société ses bien de resevoir cet aid mai fou jerer en peu s'aimer même sen la Noël
Référence(s) :
Marseille
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h55
465 pr 3 enfant t bien toi mdrr moi jen e kune e g 155
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 15h07
Bin moi j'ai 4 enfant et pour une femme seule avec 3enfant et plus c'est bien 465e par contre pour le paiement de la prime la caf je vient de les apeller il m'ont dit kon serais payer entre le 28 decembre et le 03 janiver super con je trouve vu ke les fete seront déjà passer
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 15h41
Jai apler la caf apres avoir aple le conseil genral il mont repondu apres janvier donc super
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 15h46
Donc la prime du conseil generalperso.ne ne sait vraiment quand on va l avoir il y a na qui dise le 21 d autre le 28 franchement on c plus I
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 15h57
Jai apler la caf a linstant elle ma dit fin decembre debut janvier
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h00
Je viens d avoir la caf,elle ma dit entre le 28 et 31 janvier!!!!maman de 4 enfants et je n ai pas pu tt acheté!j ai trop la haine,dans prime de noel ya noel et on la apres!!que v ai je dire aux enfants!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h14
J ai appeler le conseil general encore il dise qu il sabent pas (
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h25
Je rectifie la prime rentre entre le 28 et 31 decembre!!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h29
Le conseil general ne save pas car ils ont deja versé a la caf,c est la caf qui decide du versement,les dates snt tombees aujourd hui et c est fin decembre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h37
C'est decevant franchement je suis decu mais enfants ont pas pu tout avoir j'aurais preferez travailler au moin j'aurais eu mon salaire mais aller trouver quelqu'un qui vous prend avec4 enfants et toute seule personne ne veut c'est la deprime et dire ki y'en a ki dise kon profite moi je leur dit kil sont pas dans notre situation pour parler
Référence(s) :
venelles maman de 4 enfants
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 16h57
Il serait bon de relativiser. Noël est devenue une fête commerciale plutôt que religieuse. Les magasins font des chiffres d'affaire faramineux pendant cette période. Mais Noël ne se fête pas du tout de la même façon dans toutes les familles. Moi par exemple, j'ai eu des cadeaux quand j'étais petit, puis j'ai très vite compris le coté "commercial" de ce moment. A la maison, on était pas du genre à se faire beaucoup de cadeaux, et encore moins pour les anniversaires. A présent, cette date est surtout l'occasion de faire un repas de famille mais on ne sort pas le caviar et le champagne pour autant. Je n'ai jamais attendu cette date pour obtenir des cadeaux. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous laisser piéger par cette société dans laquelle faire des achats en pagaille pour Noël est obligatoire. Ce n'est pas du tout obligatoire. De tous petits cadeaux peuvent suffire. Et si vos enfants ne comprennent pas qu'ils n'ont pas la dernière tablette à 700€, il serait temps de leur expliquer votre situation. Les enfants sont moins idiots qu'on ne le suppose... Pour finir, le fait même que la prime de Noël existe est une bonne chose. C'est plutôt l'existence de cette prime qui m'étonne, plutôt que son retard. Je trouve donc que s'apitoyer sur ce retard, c'est un peu cracher dans la soupe.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 17h26
Mais de quoi tu parle toi kes ten sai de la situation d une mamn seule sans revenu on arrive a peine a vivre avec ce qu il ns donne et di re la derniere tablette a 700 e c un peu de l abus on ne crache pas dans la soupe c juste qu on en besoin de 7 prime car les cado c pa donner et ce qui ns donne la caf on ne peu pas tou faire acheter un sapin vrai ou pa les dco les cado pour faire un noel juste comme on peu on fai pa des merveille alors reste a ta place que dieu te guide dans la bonne voie car repondre comme sa est tres degradan sur ce bonne fete
Référence(s) :
mamn de 2 enfant avec permis et sans voiture faute de moyen
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 17h33
Faut pas s enerver si quelqu un et la datte daaae versement qu il le dise parceque personne ne dit la meme chose alors qui dit vrai
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 17h34
Ut a fait d'accord moi aussi je suis seule avec 4 enfant et je galere beaucoup déjà parce ke je trouve pas de travail je n'ai pas beaucoup de moyen et ke cela fait 3 mois ke le père de mes 3 premiere fille ne me donne plus un centimes de pension car soit disant kil s'en sort plus car sa femme et rentrez en France et kil fzit plus d'achat qu'avant allor moi la prime sa m'aurait bien aider pour faire un bon repas pour mes filles pour noel alor parler c'est facile quand on et pas dans la situtation des gens et dire quon crache dans la soupe moi je crache pas dedans je l'aurais manger