Prime de noel du conseil generale bouche du rhone - Page 5

Bonjour je voulait savoir si quelqu'un c'est quand la prime du conseil generale des bouche du rhone seras verser on et le 17.12.2012 et je n'ai toujou...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prime de noel du conseil generale bouche du rhone
 »
Réponse de sissi13
Le 22/12/2012 é 14h22
Bonjour moi aussi toujours rien g apeler l assistante social elle ma dit c virer a partir du 20 ma copine la eu hier bonne journee
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 18h22
Nous sommes le 22 et toujours rien , le week end au milieu et les fetes , et le pere noel pour mes enfants cette année ne sera pas au rendez vous... merci le CG !
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 01h10
Bonsoir , la prime de la caf à était verser le 13 décembre , celle du conseil general pardonne ne sais vraiment ! Se sera sûrement avant le 31 déjà !!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 01h20
On ma dit vers la fin de la semaine donc apres noel a quoi sa sert ? c est la caf qui les envoie en fait le conseil general leur envoie a la caf qui eux les verse sur nos compte ces quelqu un de la caf en personne que j ai eu au telephone vers 14h vendredi qui ma dit cela pourquoi ne pa tout donner en meme temps .
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 01h24
Slt je vient de regarder a la banque postal est toujour rien pourquoi
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 09h08
Bonjour a tous. J'ai appelé le CG hier et une dama m'a dit qu'on aurait la prime surement hier ou lundi....... donc pas avant mercredi !!!!!
Réponse de sissi13
Le 23/12/2012 é 09h09
Slt moi ossi je suis au cic est toujours rien si ya rien sur les compte demain c mort pour noel faudra attendre bonne fete a tous
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 10h41
Boujour, la prime ne sera versée que fin de semaine provhaine voir debut janvier. Donc la prime de Noel nou servira a Noel prochain..... Je preferes en rire mais franchement se sont des bons a rien verser une prime de Noel apres Noel je vois pas trop a quoi ca sert mes bon moi j'ai un peu de chanse elle me servira pour ma petite dernière qui a son anniversaire debut janvier. Bonnes fêtes à tous quand meme Il faut prendre les chauses du bon coté Noel c avant tous etre en Famille ou avec ceux qu'on aime le reste n'est que petits plus....
Référence(s) :
LA CAF
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 13h05
Je me fais avoir chaque année donc depuis l'an dernier je m'y prend des que mon RSA rentre et je décale mes factures et voila comment ma fille passe un bon noel.... Ne soyez pas tant dégouté..... tout ce qui compte c'est de voir nos enfants en bonne santé........ Joyeux noel a tous et as toutes !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h08
Apres noel et avant le jour de l'an comme chaque annee bisous et bonnes fetes quand meme
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 09h19
J ai l impretion ke vous faites des enfants ke pour touchér des aides alors ke des pays meurent de faims. vous delaissé vos hommes en vous prostituant pour la france pour avoir une securité ke d autre femme dans le monde sont obligé de travaillé pour subvenir a leurs enfants au lieu d etre assisté. je dis merci a nos meres et peres ki ont subvenu a nos besoin avec la sueur de leur front.
Réponse de sissi13
Le 24/12/2012 é 09h45
Bonjour le 24 et toujours rien est ce quelqu un la eu aujourd hui sinon attendons bon noel a tous
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h44
En tout cas découvert autorisé ou pas , je vous souhaite un joyeux noel à toutes , un joyeux noel à toutes .
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 20h08
La prime a eté virer que aujourd'hui a la caf par le conseil general des bdr ya eut un article aujourd'hui sur sa
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 21h37
Bonsoir a tous, je viens de lire un article "serieux", il y a eu du retard avec le transfert d'argent entre le conseil general à la CAF pour la ville de Marseille, normalement c'est après le 24 donc, environ le 26 c'est la caf qui fait les virements, ils ont beaucoup de retard.
Réponse de sissi13
Le 26/12/2012 é 12h50
Bonjour a vous qui a encaisser la prime de noel du cg merci .
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 12h56
Personne la elle seras payer entre le 27decembre et le 31 l'info
Réponse de 10.1978@numericable.
Le 26/12/2012 é 14h28
Salut, alors droit devant pour encaisser cette fameuse prime de noel!!!
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h01
Je suis seul avec 3 enfants et jai rien recu du cg
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h07
Bjr pouvez vous me dire elle est de combien cette prime svp je suis seul avec 3 enfants et quand elle sera versé