Bonjour je voulait savoir si quelqu'un c'est quand la prime du conseil generale des bouche du rhone seras verser on et le 17.12.2012 et je n'ai toujou...
Nous sommes le 22 et toujours rien , le week end au milieu et les fetes , et le pere noel pour mes enfants cette année ne sera pas au rendez vous... merci le CG !
Bonsoir , la prime de la caf à était verser le 13 décembre , celle du conseil general pardonne ne sais vraiment ! Se sera sûrement avant le 31 déjà !!!
On ma dit vers la fin de la semaine donc apres noel a quoi sa sert ? c est la caf qui les envoie en fait le conseil general leur envoie a la caf qui eux les verse sur nos compte ces quelqu un de la caf en personne que j ai eu au telephone vers 14h vendredi qui ma dit cela pourquoi ne pa tout donner en meme temps .
Boujour, la prime ne sera versée que fin de semaine provhaine voir debut janvier.
Donc la prime de Noel nou servira a Noel prochain.....
Je preferes en rire mais franchement se sont des bons a rien verser une prime de Noel apres Noel je vois pas trop a quoi ca sert mes bon moi j'ai un peu de chanse elle me servira pour ma petite dernière qui a son anniversaire debut janvier.
Bonnes fêtes à tous quand meme
Il faut prendre les chauses du bon coté Noel c avant tous etre en Famille ou avec ceux qu'on aime le reste n'est que petits plus....
Je me fais avoir chaque année donc depuis l'an dernier je m'y prend des que mon RSA rentre et je décale mes factures et voila comment ma fille passe un bon noel....
Ne soyez pas tant dégouté..... tout ce qui compte c'est de voir nos enfants en bonne santé........
Joyeux noel a tous et as toutes !!!!!!!!
J ai l impretion ke vous faites des enfants ke pour touchér des aides alors ke des pays meurent de faims. vous delaissé vos hommes en vous prostituant pour la france pour avoir une securité ke d autre femme dans le monde sont obligé de travaillé pour subvenir a leurs enfants au lieu d etre assisté. je dis merci a nos meres et peres ki ont subvenu a nos besoin avec la sueur de leur front.
Bonsoir a tous,
je viens de lire un article "serieux", il y a eu du retard avec le transfert d'argent entre le conseil general à la CAF pour la ville de Marseille, normalement c'est après le 24 donc, environ le 26 c'est la caf qui fait les virements, ils ont beaucoup de retard.