Prime de noel du conseil generale bouche du rhone - Page 6

Bonjour je voulait savoir si quelqu'un c'est quand la prime du conseil generale des bouche du rhone seras verser on et le 17.12.2012 et je n'ai toujou...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prime de noel du conseil generale bouche du rhone
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h23
Avec 3 enfant et plus c'est 465e c'est ceux ke je doit avoir aussi
Réponse de 10.1978@numericable.
Le 26/12/2012 é 18h14
Prime du conseil général des b--Rhône : Le Conseil général des Bouches-du-Rhône a voté le renouvellement de la prime de Noël pour 2012, afin de venir en aide aux personnes les plus démunies du département Cette aide est consentie de la façon suivante : Une allocation unique de 115 euros est délivrée aux bénéficiaires de l’allocation RSA socle non majoré et aux bénéficiaires de RSA socle majoré en état de grossesse sans enfants à charge ; Une aide de 155 € par enfant pour les bénéficiaires de l’allocation de RSA socle majoré avec un maximum de 465 € pour 3 enfants et plus. L’enfant est considéré à charge dès son mois de naissance. Sont comptabilisés comme bénéficiaires du RSA, toutes les personnes avec droit réel en novembre.
Référence(s) :
www.cg13.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h43
La prime rentre pour moi vendredi 28 decembre je vient d'avoir ma banque donc certain vont l'avoir demain vu ke je suis a la poste bonne fete de fin d'annee a tous .
Réponse de sissi13
Le 26/12/2012 é 22h16
Bonsoir moi g eu la caf ce matin il m ont dit entre le 28 et le 3 janvier voila si quelqu un la deja encaisser c bon a savoir merci .
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h33
Si quelqu un dmain la moi g sui a la poste livret a tjrs rien
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h09
Bonjour a tous je suis ala banque postale sur le ccp el rentre dans la nuit du 27 a 28 regarder dans vos operations en cours sur internet cest noter.
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 09h35
La prime est la je suis a la poste elle est marquée mais je ne l'aurais que demain et en plus je comprends pas je suis en couple avec 2 enfants et je n'ai que 115 euro est ce que quelqu'un est dans le meme cas ?
Réponse de sissi13
Le 27/12/2012 é 13h30
Bonjour je suis au cic et c rentrer aujourd hui bonne fete a tous et bonne annee
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h53
Oui moi aussi c'est pour demain meme un peu avec du retard ca fait toujour plaisir bonne fete de fin d'anne a tout le monde
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h00
Bonsoir tjrs rien livret a qui l aurai tecu a la poste
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h08
Moi non plus livret a et toujours rien :-(
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h33
Pour la poste pour moi c'est aujourdhui mais les sous seront crediter que demqin mqtin
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h04
Moi c'est même pas dans les opérations en cours donc encore pas pour demain
Réponse de ireneirene
Le 27/12/2012 é 21h24
Une amie qui est au c.agricole la bien recu aujourd'hui. moi jsuis au lcl apparement c pour cet nuit
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h38
Tjrs rien a la poste livret a qui c qui la recu ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h51
Moi ca y est c est affiché dans les opérations en cours mais seulement 115 euros je suis seule avec 4 enfants mais comme le dernier vient d avoir 3 ans ben que 115 euros...snif
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h10
Meme si ton dernier vient d'avoir 3 ans c'est pas normal que tu n'est que 115e moi je suis seule avec 4 enfant et je vais avoir 465e donc ya un souci renseigne toi bien bonne fete a tous .
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h35
En fait comme il vient d avoir 3 ans je suis passée au rsa socle non majoré donc la prime est de 115 euros ,pour avoir 465 euros il faut etre au rsa socle majoré.
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 23h03
Bonsoir qui la recu sur le livret a ?? Moi tjrs rien
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 08h23
Pour la personne qui a 4 enfants c pas normal je me suis renseigné meme si le dernier a plus de 3 ans comme elle est seule elle a le droit a c 465e il faut voir avec la CAF c un droit qu'elle le fasse jouer.....C la caf et le conseil general qui me l'ont expliqués hier.