Prime de noel du conseil generale bouche du rhone - Page 4

Bonjour je voulait savoir si quelqu'un c'est quand la prime du conseil generale des bouche du rhone seras verser on et le 17.12.2012 et je n'ai toujou...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prime de noel du conseil generale bouche du rhone
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/12/2012 é 11h10
Vous pourriez faire un petit effort sur l'orthographe quand même...
Réponse de juana23
Le 21/12/2012 é 11h43
C la caf qui decide c a partir du 28 g apler se matin
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 13h31
Bonjour nous sommes le 21 je suis au crédit agricole et toujours rien
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 13h34
C'est normal car c'est decider par la caf ca sert a rien de regardez avant le 28 ce seras pas verser avant je suis aussi degouter que tous le monde car on auras passer les fete sans avoir eu cette prime bref voila la caf a dit ke se serait pas payer avant le 28 decembre et ca peut aller jusqu'au 1er janvier
Référence(s) :
maman de 4 fille a venelles
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h08
La prime noel y persone qui cet le jour. Le conseil general il ma dit que ils ne sais pas cest le jour,cest nous que nous avez le devoir de regard notre compte et de atendre.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h11
Le conseil generale a déjà donner l'argent a la caf et la caf je les ai encore apeller aujourdhui et il mon dit que le paiement serait fait entre le 28 decembre et le 01er janvier et ca c'est sure ca sert a rien de regardez avant vbous n'aurait rien et c'est decevant d'ailleur
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 15h06
Bonjour il est 15h je viens d avoir la caf il m on dit sa sera pour le1er janvier. Sois disant ils attendent les fonds du conseil general c est grave quand même .mais quand même bonne fêtes à tout le monde corinne
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 15h59
Bjr .je viens d'appelais la CAF et ils m'ont dit que le versement sera versé d'année et voir début Janvier. Vraiment le conseille général n'as pas assuré cette année ...passez tous des bonnes fêtes ♥♥♥
Référence(s) :
Caf
Réponse de ireneirene
Le 21/12/2012 é 18h40
21.12.12. toujours rien recue c'est navrant
Réponse de ireneirene
Le 21/12/2012 é 18h46
Pour 3 enfants et un adulte seule c'est 465e
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 03h15
On est le 22 et toujours rien, je suis a la poste du coup ca ne sera pas avant jeudi merci la poste.......
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 06h44
Le 22 toujours rien apparemment.... samedi dimanche lundi rien non plus...j. imagine. les banques sont fermées... de pire en pire. attention parfois ils l oublient. il faut la reclamer... ! Bonnes fêtes a tous......
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h12
Hello toujours rien le 22/12/12 alors joyeux noel a tous et toutes ...on fera le reste des cadeaux en janvier car les banques font le pont .....
Référence(s) :
la poste
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h03
C grave kan meme moi perso jai prevu laniv de mon fils le 26 ben se sera pour janvier tampis
Réponse de ireneirene
Le 22/12/2012 é 11h06
Franchement oui c grave! A la base c'est une prime de Noël mais qui arrivera après Noël, c'est ironique. Moi aussi le 29 g mon pti bout qui as son anniversaire , Ben il l'aura en janvier! Pffffffff déçue
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h07
Salut a tous aujourd'hui le 22 et toujours rien sur le compte a la caisse d'épargne si quelqu'un l'a reçu qu'il prévienne merci et bonnes fetes a tous
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h50
Peutetre lundi ,le anne dernier one a reçue au 24
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h25
Bonjour moi il on dit entre le 20 decembre et le 3 janvier
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h46
Slt qui a reçu la prime pasque moi toujours rien
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h01
Personne n'auras encore la prime car elle seras verser entre le 28decmbre et debut janvier