670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel du conseil generale bouche du rhone - Page 3

Question anonyme le 17/12/2012 à 20h58
Dernière réponse le 28/12/2012 à 11h19
[ ! ]
Bonjour je voulait savoir si quelqu'un c'est quand la prime du conseil generale des bouche du rhone seras verser on et le 17.12.2012 et je n'ai toujou...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
prime de noel du conseil generale bouche du rhone
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h27
[ ! ]
Si vs ne vs faites pas souvent de cadeaux c votre probleme,moi perso jsuis seule avc 4 princesses,pour elle noel c est magique et c est une tradition,elles ne veulent pas de tablette a 700e!!!mais je ne vais pas leur offrir un livre de coloriage!!savez vs ce que c que de voir vs gosses se lever super tot avc les yeux qui brillent,emerveiller pr les paquets en constatant que pere noel a bu sn verre de lait!!vs ratez quelque choses!!!!noel c est une fois par an c est comme les anniv c important!!!et tt est commercial dnc....!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 18h31
[ ! ]
Je vous disais juste de relativiser si ce n'est qu'une question de délai. Si vous ne comprenez pas cela... Et si vous pouvez faire des cadeaux toute l'année, vous n'êtes pas la plus à plaindre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h32
[ ! ]
Justement,seule avc 4 enfants je ne pe pas leur faire des cadeaux tt l annee!!!effectivement la prime est un enorme coup de pouce,mais le pere noel c le 25,sa n est pas le 31!dur dur pr vs de comprendre sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h50
[ ! ]
Personne konait la datte exacte de versement de la prime du conseil? Va ton l a oit d oci la fin de la semaine ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h15
[ ! ]
Non apparement elle sera versee fin decembre debut janvier j'ai eu la caf au telephone et c'est pas pour maintenant je suis decu :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h10
[ ! ]
Non sérieux ses abuser ofrer avo petit un bon repa par obligé de fait comme tou le monde ses Noël fou deponser sérieux areter de vous rendre malade avec ses achat expliquer juste o petit maman napa beaucoup d'argent et sa ira lieu une notre foi ses un engrenage sérieux il nous donne de l'argent pour le récupérer desuit ses un cercle visieu aller au sky profiter de monjer plus souvent en famille et dofrir des pti cadeau par cher ses mieu ses le jest ki cont moi jpense
Référence(s) :
Marseille
Répondre
Réponse de shemso
Le 20/12/2012 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir j'ai appeler le CG la femme ma dit a partir de lundi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h30
[ ! ]
En sachant que lundi les banques ne travaillent pas et que mardi c'est noel donc c'est raté!Grrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir tous le monde moi j'ai recu la prime de la caf depuis mardi et celle du conseil generale peut-etre demain ou samedi j'espère , en tout ka c'"est deja bien d'avoir ses primes , yen a qui ont rien du tout pas de primes !!! en tout ka bonnes fetes à vous tous et la prime pour 3 enfants meme plus ne depasse pas les 335e
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h01
[ ! ]
J ai l impression quand faite personne ne c vraiment quand on va la tecevoir c et pas possible que la caf diy a l un le 21 et que d autre disse le 28 en faite personne ne c vraiment bon ben si quelqu un la d ici la fin de la semaine qu il le dises bonne fetes a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h09
[ ! ]
Sur c a la fin du mois,c facile e dire ne faites pas de cadeaux aux enfants quand ces meme personnes ne font pas noel!!!ne faites pas de cadeaux a l aid alors c pareil,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir, Ne vous rendez pas malade pour cette prime, en plus, pendant cette période, les magasins s'en foutent plein les poches....une astuce pour pouvoir faire des cadeaux toute l'année et pas seulement quand il y a une fête (chose que je trouve débile, d'attendre un jour spécifique) et surtout s'accrocher à mes mensonges... Achetez pendant les soldes des jouets et tout ce que vous trouverez pour vos minots et vous mettez de côté. Ne rentrez pas dans leur jeu, en achetant tout à prix triplé ;)
Référence(s) :
Naturellement moi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h35
[ ! ]
Aret tes coneri ia pa distoir de l'aide ses juste kil fo pa attendre spesialmen la Noël areter daitre duper par la société des cadeo sofre tout la née setou
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 00h55
[ ! ]
Personne ne l'as reçu? Moi je n est toujours rien je suis au cic
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 05h51
[ ! ]
On et le 21 et tjr rien sacre noel demain dernier espoir car lundi banque fermées
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 07h49
[ ! ]
Bonjours a tousssss NOUS SOMMES LE 21.12.2012 ET toujours pas de prime SUR MON COMPTE je suis a la caisse epargne pfffffffff j'espere qu'on les auras demain au plus tard bisous et bonne fetes a tousssssss audrey
Répondre
Réponse de sissi13
Le 21/12/2012 é 08h28
[ ! ]
Bonjour on est le 21 et toujours rien est ce que quelqu un la eu merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 09h18
[ ! ]
Personne la cest entre le 28 et debut janvier la caf la confirmee cest eu qui gere ceci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h17
[ ! ]
Je suis o credit lyonnais et g tjrs rien eux peut etre dmin ...
Référence(s) :
moi et ma princesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h05
[ ! ]
Moi g suis a la poste et g rien toucher non plus c pad a ant le 28 donc fmain il n y aura rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel du conseil generale bouche du rhone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.458