Prime de noel du conseil generale bouche du rhone - Page 3

Bonjour je voulait savoir si quelqu'un c'est quand la prime du conseil generale des bouche du rhone seras verser on et le 17.12.2012 et je n'ai toujou...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prime de noel du conseil generale bouche du rhone
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h27
Si vs ne vs faites pas souvent de cadeaux c votre probleme,moi perso jsuis seule avc 4 princesses,pour elle noel c est magique et c est une tradition,elles ne veulent pas de tablette a 700e!!!mais je ne vais pas leur offrir un livre de coloriage!!savez vs ce que c que de voir vs gosses se lever super tot avc les yeux qui brillent,emerveiller pr les paquets en constatant que pere noel a bu sn verre de lait!!vs ratez quelque choses!!!!noel c est une fois par an c est comme les anniv c important!!!et tt est commercial dnc....!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 20/12/2012 é 18h31
Je vous disais juste de relativiser si ce n'est qu'une question de délai. Si vous ne comprenez pas cela... Et si vous pouvez faire des cadeaux toute l'année, vous n'êtes pas la plus à plaindre.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h32
Justement,seule avc 4 enfants je ne pe pas leur faire des cadeaux tt l annee!!!effectivement la prime est un enorme coup de pouce,mais le pere noel c le 25,sa n est pas le 31!dur dur pr vs de comprendre sa
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h50
Personne konait la datte exacte de versement de la prime du conseil? Va ton l a oit d oci la fin de la semaine ou pas?
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h15
Non apparement elle sera versee fin decembre debut janvier j'ai eu la caf au telephone et c'est pas pour maintenant je suis decu :/
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h10
Non sérieux ses abuser ofrer avo petit un bon repa par obligé de fait comme tou le monde ses Noël fou deponser sérieux areter de vous rendre malade avec ses achat expliquer juste o petit maman napa beaucoup d'argent et sa ira lieu une notre foi ses un engrenage sérieux il nous donne de l'argent pour le récupérer desuit ses un cercle visieu aller au sky profiter de monjer plus souvent en famille et dofrir des pti cadeau par cher ses mieu ses le jest ki cont moi jpense
Référence(s) :
Marseille
Réponse de shemso
Le 20/12/2012 é 21h12
Bonsoir j'ai appeler le CG la femme ma dit a partir de lundi
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h30
En sachant que lundi les banques ne travaillent pas et que mardi c'est noel donc c'est raté!Grrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h45
Bonsoir tous le monde moi j'ai recu la prime de la caf depuis mardi et celle du conseil generale peut-etre demain ou samedi j'espère , en tout ka c'"est deja bien d'avoir ses primes , yen a qui ont rien du tout pas de primes !!! en tout ka bonnes fetes à vous tous et la prime pour 3 enfants meme plus ne depasse pas les 335e
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h01
J ai l impression quand faite personne ne c vraiment quand on va la tecevoir c et pas possible que la caf diy a l un le 21 et que d autre disse le 28 en faite personne ne c vraiment bon ben si quelqu un la d ici la fin de la semaine qu il le dises bonne fetes a tous
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h09
Sur c a la fin du mois,c facile e dire ne faites pas de cadeaux aux enfants quand ces meme personnes ne font pas noel!!!ne faites pas de cadeaux a l aid alors c pareil,
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h31
Bonsoir, Ne vous rendez pas malade pour cette prime, en plus, pendant cette période, les magasins s'en foutent plein les poches....une astuce pour pouvoir faire des cadeaux toute l'année et pas seulement quand il y a une fête (chose que je trouve débile, d'attendre un jour spécifique) et surtout s'accrocher à mes mensonges... Achetez pendant les soldes des jouets et tout ce que vous trouverez pour vos minots et vous mettez de côté. Ne rentrez pas dans leur jeu, en achetant tout à prix triplé ;)
Référence(s) :
Naturellement moi!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h35
Aret tes coneri ia pa distoir de l'aide ses juste kil fo pa attendre spesialmen la Noël areter daitre duper par la société des cadeo sofre tout la née setou
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 00h55
Personne ne l'as reçu? Moi je n est toujours rien je suis au cic
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 05h51
On et le 21 et tjr rien sacre noel demain dernier espoir car lundi banque fermées
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 07h49
Bonjours a tousssss NOUS SOMMES LE 21.12.2012 ET toujours pas de prime SUR MON COMPTE je suis a la caisse epargne pfffffffff j'espere qu'on les auras demain au plus tard bisous et bonne fetes a tousssssss audrey
Réponse de sissi13
Le 21/12/2012 é 08h28
Bonjour on est le 21 et toujours rien est ce que quelqu un la eu merci.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 09h18
Personne la cest entre le 28 et debut janvier la caf la confirmee cest eu qui gere ceci
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h17
Je suis o credit lyonnais et g tjrs rien eux peut etre dmin ...
Référence(s) :
moi et ma princesse
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h05
Moi g suis a la poste et g rien toucher non plus c pad a ant le 28 donc fmain il n y aura rien