670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes de noel 2008 - Page 2

Question anonyme le 21/09/2008 à 00h58
Dernière réponse le 22/11/2008 à 10h13
[ ! ]
Bonjour,je suis en couple avec 3 enfants,nous venons de faire une demande rmi dans laquelle je ne rentre pas car je suis étudiante,seul mon ami et nos...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
primes de noel 2008
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h49
[ ! ]
Ok merci pour ta réponse, j'espere vraiment qu'il l'aura car avec cette prime il veut commencer à passer son permis, ca qui lui permettra de payer le code de la route et de mettre de côté un peu d'argent pour les lecon de conduite le temps de passer le code.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 16h20
[ ! ]
Bonjour si tu va passer dans un ou deux mois au 35 heure peut etre tu aura drioit a la prime de 1000euro car tu sera encore dans le dispositif rmi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 16h23
[ ! ]
Bonjour si ton copain a son code et est toujour dans le dispositif rmi il a droit a une aide qui peut aller jusqu'a 600 euro pour le financement du permis et bon courage pour son permi mais il faut avoir le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h30
[ ! ]
J'ai réussi à avoir la caf tout à l'heure. Effectivement j'ai bien droit à la prime de noël qui doit être versée entre le 25 et le 30 novembre pour le département de la gironde. Il est vrai aussi que si je passe à 35 heures j'aurai aussi la prime de retour à l'emploi. Pour l'instant je suis à 16heures, on verra bien ce qu'il adviendra... Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h43
[ ! ]
Donc si il passe son code après il peut avoir une aide jusqu'à 600 euros ??? A qui faut-il s'adresser ? Toujours pas de signe pour le virement de la prime de noel sur notre compte sur le site de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h02
[ ! ]
Vous aura droit a la prime de 1000euro et ensuite aide forfaitaire pendant 9 mois 150 euro si vous ete seul et 225euro si vous ete en couple avec deux enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h04
[ ! ]
Pour ton copain si il a son code et qu'il est toujour dans le dispositif rmi il faut qu'il demande aide a l'assistance social c'est elle qui fait la demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h08
[ ! ]
Pour la prime il ne faut pas s'inquièter moi je suis du 69 mais pour les autre département un jour voir 3 jour de décalage mais il y aura droit c'est sur vous viver en couple si oui il aura plus que 220 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h10
[ ! ]
Tu me tiendra informer pour la prime car il a droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h10
[ ! ]
Tu me tiendra informer pour la prime car il a droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h10
[ ! ]
Tu me tiendra informer pour la prime car il a droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 20h05
[ ! ]
Si vendredi il n'y a toujours rien de marquer j'appelerais la CAF je pense. Sinon merci pour le renseignement pour le permis c'est bon à savoir, jvais lui dire de se depecher de passer son code. Oui on est en couple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h38
[ ! ]
Salut moi je suis du 62 et sur mon compte a la caf le virement n est pas marquer je voudrais savoir si il y en a dans mon cas le 20 arrive et toujours rien merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h56
[ ! ]
Faut il demander la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h56
[ ! ]
Pour moi aussi le virement de la prime n'est pas affiché dans mon dossier CAF alors que pour mon voisin la prime est annoncée depuis 48h. La CAF m'a dit qu'ils avaient un décalage de plusieurs jours entre les personnes. Les derniers à la percevoir l'auront sur le compte vers début décembre si ils sont à la poste car avec la poste, l'argent s'est comme le courrier, on sait quand il part mais on ne sait pas quand il arrive!. mdr Il faut que je la retienne celle-là
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 22h42
[ ! ]
Ben il n'est pas à la Poste mais bon pour être sur le compte faut déjà que sa soi afficher dans notre dossier de la CAF. Patience.... mais rassurée de ne pas être seule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 06h05
[ ! ]
Bonjour,voila je suis arrivais en fin droit assédic au debut octobre et j'ai effectuer ma demande de RMI le 10 novembre. Est-ce que j'aurais droit a la prime de noel svp? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 07h27
[ ! ]
Bonjour, Je crois que pour avoir le droit à la prime de noël il faut avoir touché le RMI au mois d'octobre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 08h07
[ ! ]
Non, pour avoir droit à la prime il faut percevoir le RMI en novembre. Si tu t'es inscrit ce moi-ci tu as droit à la prime c'est ce que m'a dit la CAF. Comme des fois ils se contredisent, contacte ta CAF.
Référence(s) :
CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 08h12
[ ! ]
Ca y est! La prime est annoncée dans mon dossier CAF. Il est noté date de virement le 17 mais il ne faut rien attendre avant plusieurs jours. De plus, je suis à la poste, alors...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
primes de noel 2008
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 7
    réponses
    Bonjour Je sais que le montant de la prime de noel a été revaloriser seulement je n'arrive pas à tr
  • 1
    réponse
    ETANT AU RMI A COMPTER DE NOVEMBRE 2008 . AVEC 2 ENFANTS A CHARGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AI LE DRO
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mère de 2 enfants et je voudrais savoir si les habitants du nord pas de calais touch
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.002