Bonjour,je suis en couple avec 3 enfants,nous venons de faire une demande rmi dans laquelle je ne rentre pas car je suis étudiante,seul mon ami et nos...
Ok merci pour ta réponse, j'espere vraiment qu'il l'aura car avec cette prime il veut commencer à passer son permis, ca qui lui permettra de payer le code de la route et de mettre de côté un peu d'argent pour les lecon de conduite le temps de passer le code.
Bonjour si ton copain a son code et est toujour dans le dispositif rmi il a droit a une aide qui peut aller jusqu'a 600 euro pour le financement du permis et bon courage pour son permi mais il faut avoir le code
J'ai réussi à avoir la caf tout à l'heure. Effectivement j'ai bien droit à la prime de noël qui doit être versée entre le 25 et le 30 novembre pour le département de la gironde. Il est vrai aussi que si je passe à 35 heures j'aurai aussi la prime de retour à l'emploi. Pour l'instant je suis à 16heures, on verra bien ce qu'il adviendra...
Merci encore
Donc si il passe son code après il peut avoir une aide jusqu'à 600 euros ??? A qui faut-il s'adresser ?
Toujours pas de signe pour le virement de la prime de noel sur notre compte sur le site de la caf
Vous aura droit a la prime de 1000euro et ensuite aide forfaitaire pendant 9 mois 150 euro si vous ete seul et 225euro si vous ete en couple avec deux enfant
Pour ton copain si il a son code et qu'il est toujour dans le dispositif rmi il faut qu'il demande aide a l'assistance social c'est elle qui fait la demande
Pour la prime il ne faut pas s'inquièter moi je suis du 69 mais pour les autre département un jour voir 3 jour de décalage mais il y aura droit c'est sur vous viver en couple si oui il aura plus que 220 euro
Si vendredi il n'y a toujours rien de marquer j'appelerais la CAF je pense. Sinon merci pour le renseignement pour le permis c'est bon à savoir, jvais lui dire de se depecher de passer son code. Oui on est en couple.