670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes de noel 2008 - Page 2

Question anonyme le 21/09/2008 à 00h58
Dernière réponse le 22/11/2008 à 10h13
[ ! ]
Bonjour,je suis en couple avec 3 enfants,nous venons de faire une demande rmi dans laquelle je ne rentre pas car je suis étudiante,seul mon ami et nos...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
primes de noel 2008
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h49
[ ! ]
Ok merci pour ta réponse, j'espere vraiment qu'il l'aura car avec cette prime il veut commencer à passer son permis, ca qui lui permettra de payer le code de la route et de mettre de côté un peu d'argent pour les lecon de conduite le temps de passer le code.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 16h20
[ ! ]
Bonjour si tu va passer dans un ou deux mois au 35 heure peut etre tu aura drioit a la prime de 1000euro car tu sera encore dans le dispositif rmi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 16h23
[ ! ]
Bonjour si ton copain a son code et est toujour dans le dispositif rmi il a droit a une aide qui peut aller jusqu'a 600 euro pour le financement du permis et bon courage pour son permi mais il faut avoir le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h30
[ ! ]
J'ai réussi à avoir la caf tout à l'heure. Effectivement j'ai bien droit à la prime de noël qui doit être versée entre le 25 et le 30 novembre pour le département de la gironde. Il est vrai aussi que si je passe à 35 heures j'aurai aussi la prime de retour à l'emploi. Pour l'instant je suis à 16heures, on verra bien ce qu'il adviendra... Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h43
[ ! ]
Donc si il passe son code après il peut avoir une aide jusqu'à 600 euros ??? A qui faut-il s'adresser ? Toujours pas de signe pour le virement de la prime de noel sur notre compte sur le site de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h02
[ ! ]