Primes de noel 2008 - Page 2

Bonjour,je suis en couple avec 3 enfants,nous venons de faire une demande rmi dans laquelle je ne rentre pas car je suis étudiante,seul mon ami et nos...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
primes de noel 2008
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h49
Ok merci pour ta réponse, j'espere vraiment qu'il l'aura car avec cette prime il veut commencer à passer son permis, ca qui lui permettra de payer le code de la route et de mettre de côté un peu d'argent pour les lecon de conduite le temps de passer le code.
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 16h20
Bonjour si tu va passer dans un ou deux mois au 35 heure peut etre tu aura drioit a la prime de 1000euro car tu sera encore dans le dispositif rmi
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 16h23
Bonjour si ton copain a son code et est toujour dans le dispositif rmi il a droit a une aide qui peut aller jusqu'a 600 euro pour le financement du permis et bon courage pour son permi mais il faut avoir le code
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h30
J'ai réussi à avoir la caf tout à l'heure. Effectivement j'ai bien droit à la prime de noël qui doit être versée entre le 25 et le 30 novembre pour le département de la gironde. Il est vrai aussi que si je passe à 35 heures j'aurai aussi la prime de retour à l'emploi. Pour l'instant je suis à 16heures, on verra bien ce qu'il adviendra... Merci encore
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h43
Donc si il passe son code après il peut avoir une aide jusqu'à 600 euros ??? A qui faut-il s'adresser ? Toujours pas de signe pour le virement de la prime de noel sur notre compte sur le site de la caf
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h02
Vous aura droit a la prime de 1000euro et ensuite aide forfaitaire pendant 9 mois 150 euro si vous ete seul et 225euro si vous ete en couple avec deux enfant
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h04
Pour ton copain si il a son code et qu'il est toujour dans le dispositif rmi il faut qu'il demande aide a l'assistance social c'est elle qui fait la demande
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h08
Pour la prime il ne faut pas s'inquièter moi je suis du 69 mais pour les autre département un jour voir 3 jour de décalage mais il y aura droit c'est sur vous viver en couple si oui il aura plus que 220 euro
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h10
Tu me tiendra informer pour la prime car il a droit
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h10
Tu me tiendra informer pour la prime car il a droit
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h10
Tu me tiendra informer pour la prime car il a droit
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 20h05
Si vendredi il n'y a toujours rien de marquer j'appelerais la CAF je pense. Sinon merci pour le renseignement pour le permis c'est bon à savoir, jvais lui dire de se depecher de passer son code. Oui on est en couple.
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h38
Salut moi je suis du 62 et sur mon compte a la caf le virement n est pas marquer je voudrais savoir si il y en a dans mon cas le 20 arrive et toujours rien merci a tous
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h56
Faut il demander la prime de noel
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h56
Pour moi aussi le virement de la prime n'est pas affiché dans mon dossier CAF alors que pour mon voisin la prime est annoncée depuis 48h. La CAF m'a dit qu'ils avaient un décalage de plusieurs jours entre les personnes. Les derniers à la percevoir l'auront sur le compte vers début décembre si ils sont à la poste car avec la poste, l'argent s'est comme le courrier, on sait quand il part mais on ne sait pas quand il arrive!. mdr Il faut que je la retienne celle-là
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 22h42
Ben il n'est pas à la Poste mais bon pour être sur le compte faut déjà que sa soi afficher dans notre dossier de la CAF. Patience.... mais rassurée de ne pas être seule.
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 06h05
Bonjour,voila je suis arrivais en fin droit assédic au debut octobre et j'ai effectuer ma demande de RMI le 10 novembre. Est-ce que j'aurais droit a la prime de noel svp? merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 07h27
Bonjour, Je crois que pour avoir le droit à la prime de noël il faut avoir touché le RMI au mois d'octobre.
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 08h07
Non, pour avoir droit à la prime il faut percevoir le RMI en novembre. Si tu t'es inscrit ce moi-ci tu as droit à la prime c'est ce que m'a dit la CAF. Comme des fois ils se contredisent, contacte ta CAF.
Référence(s) :
CAF
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 08h12
Ca y est! La prime est annoncée dans mon dossier CAF. Il est noté date de virement le 17 mais il ne faut rien attendre avant plusieurs jours. De plus, je suis à la poste, alors...