Bonjour,je suis en couple avec 3 enfants,nous venons de faire une demande rmi dans laquelle je ne rentre pas car je suis étudiante,seul mon ami et nos...
Non, je n'aurai pas le virement sur mon compte samedi car avec la poste il n'y a jamais de transaction le samedi et le dimanche. Ils me l'ont assez répété. Je l'aurai lundi
Mon paiement a ete fait le 18.11 mais sur le serveur vocale de la caf de la sarthe il disent que ca serait verser sur les comptes a partir du 22/11/2008 et comme je suis a la poste pas sure pour que ca y soit pour samedi matin
Moi je peux vous dire que c sur les compte aujourdhui j arriver pas a dormir je vien verifier sur mon compte estr c dessus ma prime alors merci et joyeu noel a tous
Pour percevoir la prime de noel 2008 il faut bénéficier du rmi au titre du mois d'octobre 2008 ou novembre 2008 ou décembre 2008;le premier paiement a été effectué le 20/11/2008(la date de compensation est différente suivant les banques);un rattrapage des bénéficiaires sera fait une fois par mois par la caf;le montant est bien de 220e pour une personne seule;les bénéficiaires d'api n'ont pas droit à la prime de noel;les bénéficiaires d'ass ont droit à la prime de noel