670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes de noel 2008

Question anonyme le 21/09/2008 à 00h58
Dernière réponse le 22/11/2008 à 10h13
[ ! ]
Bonjour,je suis en couple avec 3 enfants,nous venons de faire une demande rmi dans laquelle je ne rentre pas car je suis étudiante,seul mon ami et nos enfants en bénéficierons,sachant que la demande à été faite fin juillet et que à cause de problème administratif elles va prendre effet que dans quelques jours. Je voudrais donc savoir si nous auront droit à la prime de noël 2008 afin de commencer à mettre des sous de cotés si nous n'y avons pas droit.merci beaucoup de m'aider si possible.
Répondre
50 réponses pour « 
primes de noel 2008
 »
Réponse de andy
Le 30/09/2008 é 10h52
[ ! ]
Bonjour oui je pense que votre mari aurra la prime de noel pour lui et les enfants moi je vien de deposé un dossier en septembre mon premier versement sera le 7 octobre 2008 . moi la caf ma dis qu'il fallai avoir toucher le rmi au plus tard le moi d'octobre pour y avoir droit .
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 20h21
[ ! ]
Bonjour vous allez y avoir droit car moi il a 2 ans j ai fait une demande de rmi au mois de novembre et en decmbre j ai perçu la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 13h02
[ ! ]
Conbien vous aller toucher la prime de noel merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 13h02
[ ! ]
Conbien vous aller toucher la prime de noel merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 13h02
[ ! ]
Conbien vous aller toucher la prime de noel merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 18h00
[ ! ]