670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes de noel 2008

Question anonyme le 21/09/2008 à 00h58
Dernière réponse le 22/11/2008 à 10h13
[ ! ]
Bonjour,je suis en couple avec 3 enfants,nous venons de faire une demande rmi dans laquelle je ne rentre pas car je suis étudiante,seul mon ami et nos enfants en bénéficierons,sachant que la demande à été faite fin juillet et que à cause de problème administratif elles va prendre effet que dans quelques jours. Je voudrais donc savoir si nous auront droit à la prime de noël 2008 afin de commencer à mettre des sous de cotés si nous n'y avons pas droit.merci beaucoup de m'aider si possible.
Répondre
50 réponses pour « 
primes de noel 2008
 »
Réponse de andy
Le 30/09/2008 é 10h52
[ ! ]
Bonjour oui je pense que votre mari aurra la prime de noel pour lui et les enfants moi je vien de deposé un dossier en septembre mon premier versement sera le 7 octobre 2008 . moi la caf ma dis qu'il fallai avoir toucher le rmi au plus tard le moi d'octobre pour y avoir droit .
Référence(s) :
la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 20h21
[ ! ]
Bonjour vous allez y avoir droit car moi il a 2 ans j ai fait une demande de rmi au mois de novembre et en decmbre j ai perçu la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 13h02
[ ! ]
Conbien vous aller toucher la prime de noel merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 13h02
[ ! ]
Conbien vous aller toucher la prime de noel merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 13h02
[ ! ]
Conbien vous aller toucher la prime de noel merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 18h00
[ ! ]
J ai envoyer un mail a la caf et voila ce qu un technicien m a repondu Subject: La CAF vous répond Bonjour, Les informations en notre possession s'établissent comme suite: pour avoir la prime: percevoir le RMI au titre du mois d'octobre 2008 versée deuxième quinzaine de novembre 2008 montant pour un couple avec 3 enfants 448,67 € +60,98 € par personne supplémentaire voila j espere que ca vous apportera une reponse cordialement
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de christelle.C
Le 15/11/2008 é 13h45
[ ! ]
Moi je sais que si tu fait ta demande de rmi le 20 septembre 2008 (par exemple) tu as le droit au rmi a compter du 1 er semptembre 2008. je le sais car c'est mon cas et j'ai eu mon premier paiement de rmi le 6 octobre (donc pour le mois de septembre puisqu'il paie le mois échu).Je sais aussi qu'il faut avoir du RMI en octobre 2008 (payer en novembre)pour pouvoir prétendre a la prime.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 15h45
[ ! ]
Oui tu auras la prime de noel a savoir que pour une personne seule elle est de 220 euros + 110 euros pour la seconde c est a dire pour toi 220+110+110+110 et est verséé a la fin du mois de novembre
Référence(s) :
je le sais car je me suis renseignée a la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 18h20
[ ! ]
Je vie seule avec mais deux enfants ai je droit a la prime de noel je percois l allocation parent isoler
Répondre
Réponse de scarlet62680
Le 17/11/2008 é 11h18
[ ! ]
Prime a ete confirmee hier http://www.france-info.com/spip.php?article213053&theme=69&sous_theme=69 ils donnent meme une date cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis une femme seule avec trois enfants à charge. Je suis en ASS depuis plus d'un an maintenant. Je voudrais savoir savoir si j'aurais droit à la prim de noel et de conbiem sera t-elle à peut près ... Est ce que la prime se calcul comme une personne au RMi avec des enfants ? Merci d'avance de répondre à ma question.
Référence(s) :
je touches en ressource mensuel ASS 442€
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 12h02
[ ! ]
Apparement le barème n'est pas 220 + 110 pour la deuxième personnes donc normalement c'est 296 euros et des brouettes pour deux personnes. Sinon moi je suis prise en compte dans le RMI de mon copain même en étant étudiante ??? bizarre. Questions : mon copain est au RMI (comme dit auparavant) aura t'il le droit à la prime de noël ? il est dit que pour l'avoir il suffit d'être au RMI et qu'elle serait vesé vers le 20/22 novembre ? Mais sur le site de la caf il n'y a rien qui indique que la prime va être versée? (comme pour le rmi et les APL il le marque environ une dizaine de jours avant dans "mes paiements" On est du département 88. Merci
Référence(s) :
aures forum l'univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 15h55
[ ! ]
Bonjour a touse je suis du 69 aujourd'hui la caf ma dit que les virement partais ce soir donc compter quelque jour pour que la somme soit dans votre compte moi rmi couple avec deux enfant 387 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 09h00
[ ! ]
D'apres se que l'ont ma repondu pour la prime de noel il faut avoir un certain nombre de mois au rmi pour i avoir droit logiquement votre maris et vos enfants y on droi si il on le rmi
Référence(s) :
javais telephoner a la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra répondre à ma question. Je n'ai jamais eu de réponse sur les autres forums... Je suis au RMI depuis février 2008. Depuis le mois d'octobre je suis en période d'essai jusqu'au 14 décembre. Je travaille à temps partiel à raison de 64 heures/mois. Je perçois le RMI entièrement jusqu'en décembre et après j'aurai un complément de 180€ durant 9 mois. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai droit à la prime de noël? J'ai écrit à la caf mais ils ne m'ont pas répondu. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 12h28
[ ! ]
Bonjour oui tu aura droit a la prime de noel et tu aura droit a un complément pendant 9 mois je croit qui prend 50pourcent de ton salaire mais tu naura pas le droit a la prime de 1000 euro car tu est a moin 78 heure de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 12h36
[ ! ]
Bonjour pour toucher la prime de noel il faut etre au rmi a partir d'octobre le montant aparait dans le dossier de la caf aller voir votre dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 12h48
[ ! ]
Mon copain est au RMI depuis Janvier, et pourtant il n'y a rien de marquer dans son dossier CAF ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h03
[ ! ]
Bonjour moi je suis du 69 tout dépent du département un jour de décalage ne t'inquète pas il va la recevoir la prime de noel ton copain
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h18
[ ! ]
Merci pour ta réponse. Je savais que je n'aurais pas droit à la prime de 1000€ vu que je ne fais pas les 78heures/mois. C'est pas grave, le plus important c'est de travailler et de s'en sortir. Je passerai à 35 heures dans deux ou 3 mois. Encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
primes de noel 2008
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 7
    réponses
    Bonjour Je sais que le montant de la prime de noel a été revaloriser seulement je n'arrive pas à tr
  • 1
    réponse
    ETANT AU RMI A COMPTER DE NOVEMBRE 2008 . AVEC 2 ENFANTS A CHARGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AI LE DRO
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mère de 2 enfants et je voudrais savoir si les habitants du nord pas de calais touch
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.743