Bonjour,je suis en couple avec 3 enfants,nous venons de faire une demande rmi dans laquelle je ne rentre pas car je suis étudiante,seul mon ami et nos enfants en bénéficierons,sachant que la demande à été faite fin juillet et que à cause de problème administratif elles va prendre effet que dans quelques jours.
Je voudrais donc savoir si nous auront droit à la prime de noël 2008 afin de commencer à mettre des sous de cotés si nous n'y avons pas droit.merci beaucoup de m'aider si possible.
Bonjour
oui je pense que votre mari aurra la prime de noel pour lui et les enfants moi je vien de deposé un dossier en septembre mon premier versement sera le 7 octobre 2008 .
moi la caf ma dis qu'il fallai avoir toucher le rmi au plus tard le moi d'octobre pour y avoir droit .
J ai envoyer un mail a la caf et voila ce qu un technicien m a repondu Subject: La CAF vous répond
Bonjour,
Les informations en notre possession s'établissent comme suite:
pour avoir la prime:
percevoir le RMI au titre du mois d'octobre 2008
versée deuxième quinzaine de novembre 2008
montant pour un couple avec 3 enfants 448,67 € +60,98 € par personne supplémentaire
voila j espere que ca vous apportera une reponse cordialement
Moi je sais que si tu fait ta demande de rmi le 20 septembre 2008 (par exemple) tu as le droit au rmi a compter du 1 er semptembre 2008. je le sais car c'est mon cas et j'ai eu mon premier paiement de rmi le 6 octobre (donc pour le mois de septembre puisqu'il paie le mois échu).Je sais aussi qu'il faut avoir du RMI en octobre 2008 (payer en novembre)pour pouvoir prétendre a la prime.
Oui tu auras la prime de noel a savoir que pour une personne seule elle est de 220 euros + 110 euros pour la seconde c est a dire pour toi 220+110+110+110 et est verséé a la fin du mois de novembre
Bonjour,
Je suis une femme seule avec trois enfants à charge.
Je suis en ASS depuis plus d'un an maintenant.
Je voudrais savoir savoir si j'aurais droit à la prim de noel et de conbiem sera t-elle à peut près ...