669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise en charge stage fcos par assedic - Page 5

Question de RITAL59 le 22/10/2009 à 20h53
Dernière réponse le 12/07/2017 à 16h52
[ ! ]
Bonjour a tous,quelqu'un peut t'il,me renseigner,sur les demarche a faire,pour faire une demande,de prise en charge,pour le stage ( fcos 26 tonnes ),e...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour « 
prise en charge stage fcos par assedic
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 01h13
[ ! ]
Promotrans font des tarifs plus raisonnables
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 14h17
[ ! ]
Bonjour pourrais tu me dire ou a tu passés ce renouvellement mon mari dois aussi la refaire et il est en fin de droit pole emploi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 16h52
[ ! ]
Une honte ! Moi c'est la fimo EC et C que j'ai du repassé ... j'ai toujours fait de l'interim et ils m'ont plombé entre deux missions ! Les DIF et les CIF étaient dérisoire et certaines boite ont même des clauses dans la contrat pour ne pas avoir à vous verser les DIF ou les CIF si ce n'est pas directement lier à une formation dans le cadre d'une mission qu'ils proposent ... je crois que j'avais payé de ma poche trouée 800 euros ... La Dessus tu ajoutes l'ADR 600 euros, les caces et les habilitations pour le TP par exemple et tu vas travailler pour payer l’État pour avoir le droit de travailler !!? Et ya pas d'exonération d’impôt dessus ! C'est pour ta gueule ! Bien venu dans le monde du transport payé à 9 euros de l'heure avec Macron qui nous parle aujourd'hui de CDI à durée déterminé ... Déjà qu'avec les contrat renouvelable avec souplesse et période d'essaie de deux mois "ça veut surement dire vaseline" à 1600 euros par moi sans majoration des heures sup ça commençait à me courir sur le haricot !! Là pour le coup le mieux est d'allé ramassé des patates dans les champs. Au moins on te casse pas les couilles avec les portables, tu te demandes pas tout les jours si tu vas pas faire un carton avec ce rythme de crétin avec les gars en cdi en place en train de te pourrir la vie tant qu'il peuvent parce qu'ils ont un prêt de 100000 euros sur le dos et qu'ils comptent bien pas ce le faire sifflé par u nouveau au dents longue !! J’emmerde cette profession et ce gouvernement de technocrate ! Il n'y a qu'une utilité à leurs cravates ! Je vous laisse deviner laquelle .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise en charge stage fcos par assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.385