669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Le prix du placo au m2 - Page 2

Question anonyme le 02/02/2010 à 10h37
Dernière réponse le 12/07/2016 à 22h10
[ ! ]
Bonjour,je suis artisan plaquiste-peintre et je recherche les prix au m2 de tout la pose du placo ,je suis dans la Drome,j'ai fait plusieurs devis en...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
le prix du placo au m2
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h09
[ ! ]
Moi rachid decorateur sur plafand je cherche clien a bon pris440 dh metre carree mon tel 0672388429et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 03h38
[ ! ]
Je suis à mon compte depuis 2 ans et je suis pour le black. Mais attention ! Je parle du salarié qui va faire une bricole à 150 / 200€ la journée de temps en temps par le biais du bouche à oreille. Car il faut l' admettre, des chantiers à 500€, je m' en moque tandis que pour un salarié ca changé la vie. Par contre, les mecs qui traitent des chantier à 5 000 € voir plus m' enervent, EUX ils volent réellement des marchés potentiels aux entreprises !!! Et il faut dire aussi que les clients sont bien bêtes de faire certains travaux car pour 7% de tva qu' ils payent en plus des blackeurs ils bénéficient d' une assurance décenale... Bref, je suis choqué en lisant de tels propos comme j' ai pu voir sur cette page, car à coup sur, un bon nombre d' entre eux vivent sur le dos de l' état tout en blackant à côté et ont un train de vie plus élevé que certains " connards " qui se lèvent à 6h pour aller au taf. Et pour répondre à la question initiale de ce sujet, en règle générale, il faut faire prix d' achat des matériaux x3. Cela te permet de payer ta marchandise, tes charges ( pas comme certains ), gasoil, frais divers et ta rémunération. Essai et tu verra que c' est pas trop mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h58
[ ! ]