669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Le prix du placo au m2 - Page 2

Question anonyme le 02/02/2010 à 10h37
Dernière réponse le 12/07/2016 à 22h10
[ ! ]
Bonjour,je suis artisan plaquiste-peintre et je recherche les prix au m2 de tout la pose du placo ,je suis dans la Drome,j'ai fait plusieurs devis en...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
le prix du placo au m2
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h09
[ ! ]
Moi rachid decorateur sur plafand je cherche clien a bon pris440 dh metre carree mon tel 0672388429et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 03h38
[ ! ]
Je suis à mon compte depuis 2 ans et je suis pour le black. Mais attention ! Je parle du salarié qui va faire une bricole à 150 / 200€ la journée de temps en temps par le biais du bouche à oreille. Car il faut l' admettre, des chantiers à 500€, je m' en moque tandis que pour un salarié ca changé la vie. Par contre, les mecs qui traitent des chantier à 5 000 € voir plus m' enervent, EUX ils volent réellement des marchés potentiels aux entreprises !!! Et il faut dire aussi que les clients sont bien bêtes de faire certains travaux car pour 7% de tva qu' ils payent en plus des blackeurs ils bénéficient d' une assurance décenale... Bref, je suis choqué en lisant de tels propos comme j' ai pu voir sur cette page, car à coup sur, un bon nombre d' entre eux vivent sur le dos de l' état tout en blackant à côté et ont un train de vie plus élevé que certains " connards " qui se lèvent à 6h pour aller au taf. Et pour répondre à la question initiale de ce sujet, en règle générale, il faut faire prix d' achat des matériaux x3. Cela te permet de payer ta marchandise, tes charges ( pas comme certains ), gasoil, frais divers et ta rémunération. Essai et tu verra que c' est pas trop mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h58
[ ! ]
Boujour , je recherche au plaquiste dans l eure secteur pacy sur eure pour placo isolation maison neuve 780m2 a pose(plaf,cloison,mur) conacte moi pierre.pege@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h52
[ ! ]
6 à 9€ pour les plafond fermettes ya un gros soucis....7€ pour la pose de doublages collées je peux etre d'accord, c plus tot 12€ pour les cloison et 10€ pour les demi-style (les prix du boublages,cloisosn, demi- style) c des prix de sous-traitant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 02h41
[ ! ]
Bonsoir Hommes du batiment. Il est vrais que nous avons. Je recommence. Ils est vrais que Vous avez tendance à sortir tout est n'importe quoi en ce qui concerne les prix. Un prix au M2 se calcul, je m'adresse aux ignares est oui chers collegues un prix se calcul. Le prix de la matiere premiere est differente dans chaque region voir departement ainsi que le cout des charges socials mais plus interressant le cout de production. Nous en somme toujours au même refrain la production. Noublié pas messieurs quand tant quartisan vous passé 30% de votre temps derriere un ordi ( celui qui fait encore ses devis ou factures sans compter les metres a la main et plus que cretin)ou derriere un faux payeur ou encore pire nos chers amis de l'administration qui en ont rien a f..tre de votre pomme et de votre compta. Vous pourrez l'ancer des prix comme vous voudrez, cretiquer tel chef d'entreprise. J'ai creer ma premiere entreprise en 1994 a cette epoque sur un billet de 100franc il y en avait 70 pour les differentes caisses et ca n'a pas change. Partez du principe que se que vous gagnez ne vous appartient pas, pas de credit, pas de pret, pas d'encaissement de traite avant la date et attendait au moin 5 ans avant de vous offrir la voiture, maison, piscine, cuisine voir femme de vos reves. Sinon reste ouvrier propose a votre patron le plus vieux systeme qui fait que tout le monde est gagnant TRAVAILLE A LA TACHE. Ha j'ai oublier je suis economiste de la construction. mon boulot consiste a calcule les couts de chaque m2, M3, ML, forfait d'ouvrage ( en autre parce que fait aussi les metre, le dessin DAO, la coordination entre chaque corps d'état ainsi que la conduite de chantier. En moyenne un artisan digne de se nom et pas le pequenot du coin qui se leve le lundi en ce disant tient demain je vais etre patron ces gens la sont des fossoyeur d'entreprise,coute entre 35 et 38 euro de l'heureTTC il ne vous reste plus qu'a rajouté votre matiere premiere le coef de perte, benefice et alea et votre marge beneficiaire. Je pense que c'est clair. A bonne entendeur je vous salut les raleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h08
[ ! ]
"Quand au pleureuses qui s'en prenne aux trimards du samedi qu'elles aillent plutôt voir du coté de l'état et des AUTO-ENTREPRISES " je ne vois pas ce que l'auto-entreprise à avoir avec tout ce que vous dites. Je suis auto-entrepreneur, je paye mes charges, mes assurances, mes impôts, mes fournisseurs sans récupérer la TVA, le plein de ma camionnette sans pouvoir déduire de frais. Faites le calcul de ce qu'un auto-entrepreneur ne peut déduire ou récupérer et après peut être qu'on pourra discuter. Moi je comprends tout a fait un gars qui va bosser les soirs et week end pour nourrir sa Femme et ses gosses. N'attaquons pas les gens qui bossent pour s'en sortir, entre tous les malades que l'on trouve dans ce pays, tous ces détraqués du cerveau, voleurs, violeurs ou assassins: commençons a parler de tous cela. Merci, salut a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h13
[ ! ]
Ce que je dis au artisan, c'est qu'il font parti de la première entreprise de France (pub a la tèlé) ,alors messieurs faitent comme les employés des entreprises privés, descender dans la rue et revendiqué pour que l'on diminue vos charges au lieu de critiquer les auto-entrepreneurs ou micro-entreprises
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h33
[ ! ]
Bonjour pour vos 1300 m² de joints contacter ( artech joints ) il ont un site et ce sont les plus gros feseur de joint en France .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 08h33
[ ! ]
Le black tue les petites entreprises ! et pour nourrir ton gosse trouve du boulot qui cherche trouve .tes clients sont irresponsable de te prendre sans garanties
Répondre
Réponse de pierrot45
Le 14/07/2013 é 00h23
[ ! ]
Je cherche un plaquiste pour st gilles croix de vie pour 40M2 placo faire offre
Répondre
Réponse de plaquage
Le 04/12/2013 é 16h06
[ ! ]
3900€ a 3€ le m2 je pense que c'est raisonnable
Référence(s) :
Plaquiste jointeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h49
[ ! ]
Je recherche un plaquiste (orne, eure, sarthe) travaillant à un prix raisonnable sur le nord de l'Orne entre l'Aigle et Mortagne au Perche
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 00h34
[ ! ]
Sarl.Batplaques 1 IMPASSE DU PARADIS 61170 SAINTE-SCOLASSE-SARTHE 02-33-81-97-73 Ou 06-79-44-20-49 Envies de Rénovations ou Neuf ? Appeler sarl.batplaques pour tout devis gratuit ou conseils garantie 10 ans (Décennale ,responsabilité civile )
Référence(s) :
plaquiste menuisier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 00h26
[ ! ]
Bonjour je suis artisan et je cherche des chantiers de peinture dans 78 Tel : 07 54 56 81 25
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 22h05
[ ! ]
15e du m2 pour des joints c du vol 😂😂😂😂😂
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 22h10
[ ! ]
4800e 1300m2 de bande en 3 passe coller charger et finition si hauteur sous plafond à 2.50m . Tous à la main à l ancienne sans machine bazooka ou boîte à charge qui laissè dès épaisseur pour le ponçage !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix du placo au m2
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir le prix de la pose sans fourniture pour: plafond en plaque de platre san
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre le prix au m2 sans fournitures pour la pose : - de placo, laine de verre e
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 1
    réponse
    Bonjour, je veut renover ma maison en mettant du doublage de placo sur ossature métallique sur une s
  • 18
    réponses
    Bonjour a tous , -j'aimerais connaitre les tarifs de pose de placo pour une maison de 150 m2 ?
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 3
    réponses
    Bonjour, pouvez vous m indiquer le prix au m* de placostyle avec panneau de laine de verre 80mm pose
  • 6
    réponses
    Bonjour, je recherche des artisans auto entrepreneur en pLaco et charpente 74140. D'autre part j'
  • 12
    réponses
    Bonjour;je vais me mettre en auto-entreprise et j aimerais bien savoir quel est le prix du marcher a
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis à la recherche d'un artisan serieux qui pourrait réaliser des travaux de doublage
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.76