Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Le prix du placo au m2 - Page 2

Bonjour,je suis artisan plaquiste-peintre et je recherche les prix au m2 de tout la pose du placo ,je suis dans la Drome,j'ai fait plusieurs devis en...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
le prix du placo au m2
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h09
Moi rachid decorateur sur plafand je cherche clien a bon pris440 dh metre carree mon tel 0672388429et merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 03h38
Je suis à mon compte depuis 2 ans et je suis pour le black. Mais attention ! Je parle du salarié qui va faire une bricole à 150 / 200€ la journée de temps en temps par le biais du bouche à oreille. Car il faut l' admettre, des chantiers à 500€, je m' en moque tandis que pour un salarié ca changé la vie. Par contre, les mecs qui traitent des chantier à 5 000 € voir plus m' enervent, EUX ils volent réellement des marchés potentiels aux entreprises !!! Et il faut dire aussi que les clients sont bien bêtes de faire certains travaux car pour 7% de tva qu' ils payent en plus des blackeurs ils bénéficient d' une assurance décenale... Bref, je suis choqué en lisant de tels propos comme j' ai pu voir sur cette page, car à coup sur, un bon nombre d' entre eux vivent sur le dos de l' état tout en blackant à côté et ont un train de vie plus élevé que certains " connards " qui se lèvent à 6h pour aller au taf. Et pour répondre à la question initiale de ce sujet, en règle générale, il faut faire prix d' achat des matériaux x3. Cela te permet de payer ta marchandise, tes charges ( pas comme certains ), gasoil, frais divers et ta rémunération. Essai et tu verra que c' est pas trop mal.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h58
Boujour , je recherche au plaquiste dans l eure secteur pacy sur eure pour placo isolation maison neuve 780m2 a pose(plaf,cloison,mur) conacte moi pierre.pege@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h52
6 à 9€ pour les plafond fermettes ya un gros soucis....7€ pour la pose de doublages collées je peux etre d'accord, c plus tot 12€ pour les cloison et 10€ pour les demi-style (les prix du boublages,cloisosn, demi- style) c des prix de sous-traitant.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 02h41
Bonsoir Hommes du batiment. Il est vrais que nous avons. Je recommence. Ils est vrais que Vous avez tendance à sortir tout est n'importe quoi en ce qui concerne les prix. Un prix au M2 se calcul, je m'adresse aux ignares est oui chers collegues un prix se calcul. Le prix de la matiere premiere est differente dans chaque region voir departement ainsi que le cout des charges socials mais plus interressant le cout de production. Nous en somme toujours au même refrain la production. Noublié pas messieurs quand tant quartisan vous passé 30% de votre temps derriere un ordi ( celui qui fait encore ses devis ou factures sans compter les metres a la main et plus que cretin)ou derriere un faux payeur ou encore pire nos chers amis de l'administration qui en ont rien a f..tre de votre pomme et de votre compta. Vous pourrez l'ancer des prix comme vous voudrez, cretiquer tel chef d'entreprise. J'ai creer ma premiere entreprise en 1994 a cette epoque sur un billet de 100franc il y en avait 70 pour les differentes caisses et ca n'a pas change. Partez du principe que se que vous gagnez ne vous appartient pas, pas de credit, pas de pret, pas d'encaissement de traite avant la date et attendait au moin 5 ans avant de vous offrir la voiture, maison, piscine, cuisine voir femme de vos reves. Sinon reste ouvrier propose a votre patron le plus vieux systeme qui fait que tout le monde est gagnant TRAVAILLE A LA TACHE. Ha j'ai oublier je suis economiste de la construction. mon boulot consiste a calcule les couts de chaque m2, M3, ML, forfait d'ouvrage ( en autre parce que fait aussi les metre, le dessin DAO, la coordination entre chaque corps d'état ainsi que la conduite de chantier. En moyenne un artisan digne de se nom et pas le pequenot du coin qui se leve le lundi en ce disant tient demain je vais etre patron ces gens la sont des fossoyeur d'entreprise,coute entre 35 et 38 euro de l'heureTTC il ne vous reste plus qu'a rajouté votre matiere premiere le coef de perte, benefice et alea et votre marge beneficiaire. Je pense que c'est clair. A bonne entendeur je vous salut les raleurs
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h08
"Quand au pleureuses qui s'en prenne aux trimards du samedi qu'elles aillent plutôt voir du coté de l'état et des AUTO-ENTREPRISES " je ne vois pas ce que l'auto-entreprise à avoir avec tout ce que vous dites. Je suis auto-entrepreneur, je paye mes charges, mes assurances, mes impôts, mes fournisseurs sans récupérer la TVA, le plein de ma camionnette sans pouvoir déduire de frais. Faites le calcul de ce qu'un auto-entrepreneur ne peut déduire ou récupérer et après peut être qu'on pourra discuter. Moi je comprends tout a fait un gars qui va bosser les soirs et week end pour nourrir sa Femme et ses gosses. N'attaquons pas les gens qui bossent pour s'en sortir, entre tous les malades que l'on trouve dans ce pays, tous ces détraqués du cerveau, voleurs, violeurs ou assassins: commençons a parler de tous cela. Merci, salut a vous tous
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h13
Ce que je dis au artisan, c'est qu'il font parti de la première entreprise de France (pub a la tèlé) ,alors messieurs faitent comme les employés des entreprises privés, descender dans la rue et revendiqué pour que l'on diminue vos charges au lieu de critiquer les auto-entrepreneurs ou micro-entreprises
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h33
Bonjour pour vos 1300 m² de joints contacter ( artech joints ) il ont un site et ce sont les plus gros feseur de joint en France .
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 08h33
Le black tue les petites entreprises ! et pour nourrir ton gosse trouve du boulot qui cherche trouve .tes clients sont irresponsable de te prendre sans garanties
Réponse de pierrot45
Le 14/07/2013 é 00h23
Je cherche un plaquiste pour st gilles croix de vie pour 40M2 placo faire offre
Réponse de plaquage
Le 04/12/2013 é 16h06
3900€ a 3€ le m2 je pense que c'est raisonnable
Référence(s) :
Plaquiste jointeur
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h49
Je recherche un plaquiste (orne, eure, sarthe) travaillant à un prix raisonnable sur le nord de l'Orne entre l'Aigle et Mortagne au Perche
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 00h34
Sarl.Batplaques 1 IMPASSE DU PARADIS 61170 SAINTE-SCOLASSE-SARTHE 02-33-81-97-73 Ou 06-79-44-20-49 Envies de Rénovations ou Neuf ? Appeler sarl.batplaques pour tout devis gratuit ou conseils garantie 10 ans (Décennale ,responsabilité civile )
Référence(s) :
plaquiste menuisier
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 00h26
Bonjour je suis artisan et je cherche des chantiers de peinture dans 78 Tel : 07 54 56 81 25
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 22h05
15e du m2 pour des joints c du vol 😂😂😂😂😂
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 22h10
4800e 1300m2 de bande en 3 passe coller charger et finition si hauteur sous plafond à 2.50m . Tous à la main à l ancienne sans machine bazooka ou boîte à charge qui laissè dès épaisseur pour le ponçage !!!!