Prix d'un plafond en "placo" collé (fou + pose) - Page 2

Bonjour, je voudrais avoir un ordre de prix au M² pour poser (avec colle, pas sur rail) avec founiture une plaque de "PLACO" sur un plafond déjà exist...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
prix d'un plafond en "placo" collé (fou + pose)
 »
Réponse de momo13140
Le 09/01/2011 é 16h54
Salut si tu veut poser les plaque de ba 13 sur le mur soye coller avec le map ou placo style avec les rayes fourures .est sur les plafond il faut ferayer avec les rayes
Référence(s) :
oui
Réponse de djedu65
Le 24/01/2011 é 15h03
Salut !! désolé mais la norme en plafond ,que ce soit montants doublés ou fourrure , est de les espassés tout les 50cm et pas 60cm entreprise I.D.A.STAFF . Tarbes
Référence(s) :
mémento lafarge 2010
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h08
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h44
Salut moi j'ai rénové ma maison et j'ai posé mon placo (10+20) au plafond en le collant au MAP et en le vissant dans les solives. ca n'a jamais bougé et je ne suis pas le premier a faire comme ca .
Réponse de momo13140
Le 26/02/2011 é 09h25
Pour poser des plaque doublage polisterenne ces avec 12euro le m2
Réponse de finition
Le 29/05/2011 é 13h35
C'est vrai , mieux vaut déposé ton plafond et le refaire , car personnellement je ne recollerais pas un ba 13 sur un plafond trop de responsabilitées et c'est pas du tout pro .
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h41
Bonjour vous ne fairait que du mauvais travail en collant un BA 13 sur une mauvaise base un faux plafond se pose sur des rails courage si vous le collé et bonjour le mauvais resultat
Référence(s) :
plaquiste
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h13
Slt moi je suis un plaquiste en france mes je veu savoir ses comme bien le metre carè de placo psk jaim bien travailler a mon payer
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 13h32
C'est interdit de coller le placo au plafond,il faut ossaturer...
Réponse de kemolo
Le 03/07/2013 é 12h06
Bonjour je souhaiterai connaitre le prix au m² de faux plafond exterieur 120/60 en acier type grillage merci
Référence(s) :
metreur
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 15h49
Bonjour je voudrai vous achter du materiel pourier vou me contacter sur ma boite mail bonne journé a vous
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 15h04
Pour un plafonds Sa depand du support, sur ourdie tige a piton bascule + f530 , collage interdit en plafonds ! Les prix je ne connais pas j bosse en France ....http://bricole-renove.pagesperso-orange.fr/Html/fiche%20technique/dessin/faupla15.gif