Bonjour, je voudrais avoir un ordre de prix au M² pour poser (avec colle, pas sur rail) avec founiture une plaque de "PLACO" sur un plafond déjà exist...
Salut si tu veut poser les plaque de ba 13 sur le mur soye coller avec le map ou placo style avec les rayes fourures .est sur les plafond il faut ferayer avec les rayes
Salut !! désolé mais la norme en plafond ,que ce soit montants doublés ou fourrure , est de les espassés tout les 50cm et pas 60cm
entreprise I.D.A.STAFF . Tarbes
Coordination de chantier et maîtrise de devis
audit travaux
13 avenue de fouilleuse
92210 saint cloud
06.98.49.19.56
www.audit-travaux.com
www.asechement.audit-travaux.com
Salut
moi j'ai rénové ma maison et j'ai posé mon placo (10+20) au plafond en le collant au MAP et en le vissant dans les solives.
ca n'a jamais bougé et je ne suis pas le premier a faire comme ca .
C'est vrai , mieux vaut déposé ton plafond et le refaire , car personnellement je ne recollerais pas un ba 13 sur un plafond trop de responsabilitées et c'est pas du tout pro .
Bonjour vous ne fairait que du mauvais travail en collant un BA 13 sur une mauvaise base un faux plafond se pose sur des rails courage si vous le collé et bonjour le mauvais resultat
Pour un plafonds Sa depand du support, sur ourdie tige a piton bascule + f530 , collage interdit en plafonds ! Les prix je ne connais pas j bosse en France ....http://bricole-renove.pagesperso-orange.fr/Html/fiche%20technique/dessin/faupla15.gif