Prix d'un plafond tendus - Page 2

Bonjour je voudrais savoir les prix d'un plafond tendu de 12m². merci
47 réponses pour «
prix d'un plafond tendus
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h35
Le prix d un plafond tendu est d environ 50€ du m² fourni poser quel que soit le coloris ou l aspect. Le prix du spot est de 73€ il comprend une chaise un collerette de sécurité ampoule douille coupelle Metalique disponible en 4 coloris. Les plafonds tendus répondent au norme en vigueur( NF 14716) et au marquage CE .
Réponse de Cinqsensetdemi
Le 02/03/2012 é 19h42
Merci à JcE pour cette information. En attendant les entreprises qui sont venues faire de la pub N'ONT PAS RÉPONDU A LA QUESTION DE DÉPART. J'attends encore que l'une d'elle me précise le prix pour la toile ET le prix de la main d’œuvre en les DISTINGUANT CLAIREMENT. Un peu de transparence de la part des entreprises SVP. Merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h21
Bonjour, nous avons installés des plafonds tendus dans notre salon, cuisine et chambre. Avec des spots? le pris nous est revenu à 40 euros du m2 car le tarif est dégressif en fonction de la surface. nous sommes très content du résultat car la pose de plafond tendu ne fait pas de poussiere, il n'y a pas d'odeur et en une journée on a un rendu impeccable sans aucun défaut. Nous sommes tellement content que nous allons faire la salle de bains et le reste des chambres.
Réponse de circle020
Le 30/03/2012 é 21h35
Le prix de la toile tendu ne se calcule pas comme vous le pensez . Deux exemples : 1er : Salle de bain 4,5 m² / 12 angles / pas de place pour travailler dans l'appartement car c'est un studio au 4ème étage sans ascenseur à 50 km de chez moi. 2ème : chambre 12 m² / 4 angles / plan pied villa à 10 km de chez moi . Question quel est le chantier le plus cher. Vous avez trouvé ? Vous comprenez alors que les tarifs peuvent être variable . Merci
Réponse de Yaméno
Le 30/03/2012 é 21h43
Non, je ne suis pas d'accord avec vous le prix maximum au m² est de 52€ ht fourni poser prix du film PVC, profile et pose hors accessoire spot ou autre type de luminaire. Moi je fait sa depuis 13 ans et deux realisation par jour en moyenne et nos prix sont identique à 5% prêt Avec les autres poseurs dans le réseaux Luxtend. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 14h08
Bjr je viens de recevoir un devis pour pose plafond tendu à froid, 16 m2 evac 12 angles. 68€ le m2 : dépose de l'ancienne toile , pose de la nouvelle. Pas de baguette a remettre. Dans ce devis pas de prix de la toile. donc 1 devis au pif .....
Réponse de Yaméno
Le 01/04/2012 é 21h32
Bonjour, Chez nous pour repose de film pvc dans les profilés Luxtend® existant il faut prévoir 39€ ht le m2 fournie posé, peut importe la forme de votre carré ou avec des angles. cordialement.
Réponse de Yaméno
Le 17/12/2012 é 17h00
Bonjour, Je suis poseur de plafond tendu et je pratique cette activité depuis mon plus jeune âge, j'ai une expérience de 13 ans en n'en installant tous les jours. Le plafond tendu se vend 52€ ht le m2 fournir posé en mat, brillant ou satin et le tarif est dégressif et pouvant arrivée à 42€ ht le m2 pour plus de 100m2. le prix des spots est de 70 à 90€ complet blanc, doré, alu, ou chromé, ce qui fait varié le tarif est la lampe celons celle que vous choisirez, halogène ou à led, avec une dégressivité également. la largeur des lés sont de 130cm à 200cm pour les brillants et de 200cm à 270cm pour les mats ou satinées et les lés son soudé avec une machine à haute fréquence au résultat fini vous aurez une petite ligne comme un raccord de les de papiers, quasi invisible sur le mat et satiné et un peu plus apparente sur le brillant ( miroir ) le plafond tendu est la solution pour tous vos plafonds, rapide d'exécution, propre, démontable, plusieurs coloris au choix, idéale pour les pièces humide ou autres... Je me déplace dans toute la france et au de la de 30m2 les frais de déplacement sont offert dans un rayon de 500km et au dessus de 50m2 offert pour toute la france avec devis gratuit détaillé et sans engagement sur plan ou sur rendez vous en ile de france. n'hésiter pas à nous contactez par mail ou téléphone pour tout renseignement complémentaire. Cordialement
Référence(s) :
Poseur de plafond tendu depuis plus de 13ans.
Réponse de Yaméno
Le 25/02/2013 é 21h20
Bonjour, Pour un plafond tendu de 60m2 fournie posé il faut prévoir 47€ ht du m2 fournie posé mat, brillant ou satin et ce prix est hors accessoire spot, luminaire, vmc.... à 1800€ vous aurez du bricolage surtout sur 60m2. Cordialement
Référence(s) :
poseur depuis 14ans.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h57
Bonjour j'ai une cuisine au 1er étage d'un immeuble d'une surface de 3.65 m X 2.50 m avec 4 angles avec plafond en lambris bois actuellement. je souhaite un devis pour réalisation d'un plafond tendu mat avec installation de trois spots (si suffisant pour la surface) après dépose de l'existant. chauffage par le sol donc perçage impossible. merci pour vos réponses quant à une estimation du coût ; je suis en région parisienne.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 11h11
Bonjour, Concernant votre demande pour distingue la fourniture de la main d'œuvre sachez que le plafond tendu système à pincement est complexe à l'installation et ne peut être réaliser que par un professionnel cependant le film PVC est vendu au m² soude et avec profile de fixation murale ou plafond, mais cette offre est réservé au professionnel. Restant à votre dispositions.
Référence(s) :
Poseur de plafond tendu depuis plus de 13ans
Installation quotidienne
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 03h33
Bonjour peut on posé un plafond tendu dans une cave voûtée ( plafond arrondie )
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 10h36
L'installation d'un plafond tendu peut se faire en forme de voûte il y a cependant un coup supplémentaire pour la mise en forme.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h31
Bonjour a tous, y aurait il des poseurs dans le 64 / 40 ? je recherche un devis pour une chambre d enfant de 12 m². merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h59
Bonjour, Pour une chambre de 12m2 le prix est de 55€ ht le m2, ceci comprend les profiles de fixation Luxtend®, lmd film pvc et la pose. nous somme baser dans le 77 , cependant pour une surface de 12m2 vous aurez des frais de déplacement soit 300€ dans votre cas, sinon pur une surface de plus de 40m2 plus de frais de déplacement. n'hésitez à me contacter pour plus de renseignement.
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 22h55
Salut je voulais savoir une surface de 80 m2 plafond tendu sans spote et tous sa va me couté combien ? Svp merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 00h08
Bonjour, Pour 80m2 prévoir la somme de 3872€ ttc TVA 10% fourni pose en mat,satin ou laque découpé et angle inclut dans toute la France.
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 07h19
Bonjour Pour votre plafond tendu Mat satiné ou brillant comptez 3480 ttc fourni posé avec TVA 10 %. Votre plafond sera garanti 10 ans.
Réponse de Yaméno
Le 24/05/2014 é 09h46
Bonjour, Les tarifs du plafond tendu sont dégressifs selon la surface à réaliser. la garantie est de 10 ans pour la fourniture et la pose est de un an pour le matériel électrique. Nos produits sont conformes aux toutes dernières normes européennes en vigueur. La société i-nove est une jeune société qui à un contrat l'utilisation des produits de la marque Luxtend®, le tarif qui vous est proposée par Monsieur PEROCHON est bien en dessous du tarif appliqué au sein du réseau Luxtend®, c'est sûrement à force d'appliquer des tarifs comme celui-ci sans avoir vu la pièce à réaliser et qui a donc très peu de chances d'être encore là dans quelques années, dans ce cas, toutes les garanties seront obsolètes. Nos devis sont gratuits et sans engagement, si vous êtes très éloigné de notre situation géographique un devis sur plan et photo vous sera établi. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 11h42
M Cantiello julien, Vous avez raison en ce qui concerne la tarification renseigner il s'agit d'un tarif Hors taxe et non ttc le bon tarif étant de 3828 TTC désoler pour cette erreur. (80m2 x 43,5 ht 3480 + tva 10% 3828€). Les comptes de résultat de la société *** sont disponible sur info greffe et société.com, si par malheur notre société devais disparaitre il me semble que nous possédons une assurance décanale qui couvre donc tous les problèmes liés aux garanties. Nous vous rappelons que nous sommes adhérant à la FFB, qualifée, Qualibat depuis 2012, adhérant de l AFDCE. Bonne continuation