Quand on fait un erratum pour corriger une erreur que l'on a effectué on s'arrange pour donner les informations les plus exacte que possible.
Car l'assurance décennale n'est pas une garantie, l'assurance décennale ne couvre aucune garantie fabricant.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assurance_d%C3%A9cennale_(France)
Je vous vous invite à revoir votre copie en laissant supposer qu'une assurance couvrerait une garantie fabricant, ainsi que l'illusion de vouloir faire paraître un service de qualité en adhérant à diverses associations pour satisfaire votre recherche de label, je pense qu'il y a pas beaucoup d'organismes ayant un réel contrôle qualité mis à part la certification ISO.
Du fait de votre partenariat avec Luxtend vos produits sont forcément de qualité.
Je confirme que mes produits bénéficie d'une garantie de 10 ans par le fabricant Luxtend et par moi même en tant que franchisée indépendant.
Bonjour, n’hésitez pas à contacter le service commercial inOve® au 01.34.69.40.16 afin d’obtenir vos informations tarifaires.
Cordialement
L’equipe inOve®
Votre fabricant installateur de plafond tendu
Bonjour
connaisez vous la marques de votre plafond tendu actuel.
contactez nous au 01 60 29 27 99 ou rendez nous visite au 74 avenue de la république 77340 PONTAULT COMBAULT.
si vous avez une adresse nous pouvons vous joindre un catalogue sur nos produits et tarif.
Cordialement YAMÉNO Luxtend® DPS®
Votre conseiller,
Julien CANTIELLO