Prix d'un plafond tendus - Page 3

Bonjour je voudrais savoir les prix d'un plafond tendu de 12m². merci
47 réponses pour «
prix d'un plafond tendus
 »
Réponse de Yaméno
Le 24/05/2014 é 15h45
Quand on fait un erratum pour corriger une erreur que l'on a effectué on s'arrange pour donner les informations les plus exacte que possible. Car l'assurance décennale n'est pas une garantie, l'assurance décennale ne couvre aucune garantie fabricant. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assurance_d%C3%A9cennale_(France) Je vous vous invite à revoir votre copie en laissant supposer qu'une assurance couvrerait une garantie fabricant, ainsi que l'illusion de vouloir faire paraître un service de qualité en adhérant à diverses associations pour satisfaire votre recherche de label, je pense qu'il y a pas beaucoup d'organismes ayant un réel contrôle qualité mis à part la certification ISO. Du fait de votre partenariat avec Luxtend vos produits sont forcément de qualité. Je confirme que mes produits bénéficie d'une garantie de 10 ans par le fabricant Luxtend et par moi même en tant que franchisée indépendant.
Réponse de maxdog
Le 06/07/2014 é 06h32
Je suis dans la somme et peu poser un plafond tendu a chaud au prix de 35€ m2 tout compris hors deplacement
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 19h18
Contacter alpes plafond à meylan (38) de ma part, demander mr Leclercq cordialement regis granier
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h41
Bonjour, Pourriez vous me transmettre le contacte de la personne qui vous a posé le plafond tendu Cordialement lOUIZA
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 08h49
J'ai eu des dégâts des eaux et mon plafond est abîmé j'ai 50 m² de plafond je voudrais savoir le prix
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 10h46
Bonjour, n’hésitez pas à contacter le service commercial inOve® au 01.34.69.40.16 afin d’obtenir vos informations tarifaires. Cordialement L’equipe inOve® Votre fabricant installateur de plafond tendu
Réponse de Yaméno
Le 04/10/2017 é 13h22
Bonjour connaisez vous la marques de votre plafond tendu actuel. contactez nous au 01 60 29 27 99 ou rendez nous visite au 74 avenue de la république 77340 PONTAULT COMBAULT. si vous avez une adresse nous pouvons vous joindre un catalogue sur nos produits et tarif. Cordialement YAMÉNO Luxtend® DPS®  Votre conseiller, Julien CANTIELLO