Probleme accélération mercedes E220 CDI - Page 2

Je possede une mercedes E220 CDI : quand jaccélère le moteur ne suit pas. par contre au repos tout va bien je dépasse les 4000 tours/minute. s agit il...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
probleme accélération mercedes E220 CDI
 »
Réponse de hamid moralon
Le 28/09/2011 é 12h08
Salut a tous je n'arrive jamais a remettre a zéro le compteur après une vidange sur une mercedes classe E 220 cdi de 2003 si quelqu'un peut nous faire voire son astuce.Merci
Référence(s) :
mercedes e 220 cdi
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h05
Il s'agit effectivement de l'embrayage. j l'ai changé et tout est devenu normal. slts
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 03h34
Pour mettre le compteur a zero tu te rappele qu il ya un bouton au niveau du tableau de bord pour regler leclairage alors maintien le appuyer pendant une trentaine de seconde tu aura ton compteur azero
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h12
Bonjour, j'ai un souci avec ma mercedes e220 cdi année 2004, parfois elle ne veut pas démarrer. d'où cela peut venir ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 23h40
Bonsoir Voir le filtre en sortie du réservoir
Référence(s) :
Problème vécu sur une W124 300td , perte de puissance
Réponse de chatttfotso
Le 17/09/2012 é 15h01
Bonjour, j'ai une E 200 de 2001, j'ignore ce qui signifie exactement EPS
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 09h00
Bonjour a tous . Moi j ai une mercedes classe E de 2004 elle ne tore meme plus je fais maximum 120 km/heure en ligne troite on m a dit que c etait le filtre a particule qui est bouche et comment faire pour le netoyer
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h19
J'ai le même problème sur ma Mercedes E220 W211; le régime du moteur ne dépasse pas les 3000 tours, c'est inacceptable pour une voiture de ce genre et qui n'a que 190 000 Km. je demande une prise en charge pour une réparation correcte et j'habite à PERPIGNAN
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h55
Salut, je possède une Mercedes classe A w168 cdi, tout va bien dans ma voiture, en mode urbain elle a un bon tirage, mais lorsque je passe à de grande vitesse elle monte à peut près à 140 km/h et puis elle ne présente aucune réactivité elle n'avance plus, j'ai fait le diagnostic et ça nous a affiché défaut "régulation de pression de charge" et "injecton diesel common rail" je ne sais pas quoi faire ... merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h40
Ou ce trouve le filtre a gaz-oil et le filtre habitacle sur ma mercedes e 200 cdi de 1999.merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 12h55
Je détiens une Mercedes C220 qui a près de 12 ans de vie. Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'allumage correct au 1er tour de clé. un voyant orange sur le côté droit SRS s'allume. Quand ce voyant n'est éteint, impossible d'accélérer. Je voudrais de l'aide
Réponse de mansouk
Le 06/04/2014 é 22h29
Bonsoir , je possede une mercedes w 211 e 220 cdi annee 2005 , jai u un probleme a l'aceleration jai u kk ratee , donc pour moi filtre sale dont jai u sa vendredi et aujourdui bcp plus de ratee et des fois elle monte pas plus ke 3000 tours , je coupe le moteur et remet en marche et elle va com une neuve , ke pensait vous de sa ????? merci
Référence(s) :
e 220 cdi , w 211 break
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 14h59
Vas changer ton kit d'ambrayage
Référence(s) :
j'avais le meme probleme
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 16h14
Salut J'ai la même en break, Pour remettre à zéro tu va dans le menu du nombre de kilomètres qui reste avant vidange et tu appuis plus de quelques secondes sur la remise à zéro comme lorsque tu fais ton plein et hop tout reviens à zéro. Quant tu fais le niveau, example tu rajoute 0.5 litre après 19000km, ton nombre de km avant vidange augmente. Pour la mienne, vidange après plus de 25000 km, avec de la 5w30 c'est normale. Bonne fin de journée.
Référence(s) :
Mercedes
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 16h29
Bonjour à Tous, Lorsque le véhicule ne dépasse pas 3000 T/min, l'ECM (Engine Control Unit) est en sécurité. Beaucoup de possibilitées. Première chose à faire, Voir les codes défauts avec un Testeur diagnostique. J'ai une C220CDI de 2003, j'avais le code P1470 et P 1403, les deux convertisseurs de pression qui ne fonctionnaient pas. L'un commande la variation de pression de turbo et l'autre la vanne EGR. Le tout est commandé par la dépression, la même dépression qui règle les phares, la pression de frein (mastervac), etc... En fait il y avait un tuyau sectionné, et donc une perte de dépression et maintenant plus de codes. Bien souvent on pense au débimètre d'air mais comme les deux convertisseurs de pression utilse une dépression pour fonctionner, le seul moyen pour le débimètre et l'ECM de savoir si la vanne EGR fonctionne, c'est quant le débimètre capte qu'il y a moins d'air qui passe par le filtre à air, car il y a biensûr un repassage de gaz qui vient de l'échappement. EGR: Gaz Engine recirculation ! Après 2003, plus de commande à dépression, problème connu de mercedes sur beaucoup de modèle. le mieux c'est de commencer par l'analyse des codes défauts diagnostiques, ils expliquent tout mais c'est quant même une analyse !!! Bien à vous.
Référence(s) :
Mercedes
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 14h48
Probleme ma voiture cale mercedes 220cdi pas de puissance
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 21h50
Pour les mercedes qui ne depasse pas 3000 tours si ce n'ai pas le debimetre alors c'est l'admission a 100% les volet doivent etre gripper ou casser .. resoudre le probleme plus rapidement possible car des volet casser peuvent entrer dans la culasse et la c'est un moteur a changer !!! cordialement
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 19h26
Bsr, Je vois que je suis pas seule a être embêté avec une classe E 😏. 300000 klm suis taxi => batterie / X3 pompes à eau / démarreur / Alternateur / sonde FAP et peut être injecteur pas sur(:/ Bien plutôt à 50.000 KLM injecteur pris en garantie chez Mercedes. Perso moi ses fini plus de Mercedes.
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 21h18
Je possède une E220 cdi de 2006 de 200.000 km régulièrement entretenue et depuis peu, le moteur étouffe quand j'atteins les 3000 tours. A lire les commentaires sur la Toile, je ne suis pas le seul : est-ce un phénomène d'obsolescence programmée par Mercedes ? On se pose la question ! De plus, au vu des autres commentaires, j'hésite à me rendre dans une concession de la marque vue qu'il n'y a pas deux diagnostics les mêmes... Apparemment, leurs techniciens eux-mêmes pédalent dans la choucroute ! Ne serait-ce pas à la maison mère de prendre ce problème récurrent à cœur : car où se trouve encore le "plus" recherché en achetant "Mercedes" ? Avec les équivalences hauts de gammes japonaises on n'aurait pas tous ces problèmes... Roger Lefèbvre, ingénieur - Belgique