Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Problème avec instrum justitia suite a résiliation EDF

Question de soso_39 le 10/09/2013 à 13h21
Le 21 juin, j'ai résilié mon abonnement edf, le 7 juillet j'ai reçu ma facture de résiliation et ont effectuer un virement sur mon compte bancaire pour trop perçu.3 semaines plus tard, ja'ai reçu 3 courrier edf me disant que des factures antérieures n'avaient pas été réglées, puis un courrier d'instrum justitia me demandant une régularisation d'impayé pour EDF d'une valeur de 601 euros. Pourquoi m'avoir versé une somme d'argent si je leur en devait? et pourquoi cette établissement m'envoie des courriers pour me réclamer 601 euros? Merci de votre aide
1 réponse pour «
problème avec instrum justitia suite a résiliation EDF
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 16h10
Bonjour, meme probleme. EDF ne supporte pas qu'on les quitte ensuite verifie bien que tous tes courriers proviennent bien d'edf et non d'erdf parce que la séparation entre énergie pure et acheminement de la dite énergie provoque des sacs de noeuds immenssissimes. Va en agence c'est le plus simple et devant toi ils seront plus aimables que les plate-forme où sévissent de sérieux phénomènes. Courage !!!