Problème avec le président

Bonjour, Je fait parti d'une association sportive et notre président nous a donné sa démissionpar mail. Est elle valable ? Depuis ce mail, il fait la sourde oreille à nos demandes. En cas de problème , est -il responsable ? Merci pour la réponse
1 réponse pour «
problème avec le président
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2013 é 16h10
Votre président peut donner sa démission quand il veut et un courriel est tout à fait valable "moralement" il aurait dû toutefois assurer sa succession, mais sans obligation le CA doit organiser sans tarder des élections en son sein pour le remplacer sans CA, le reste du Bureau doit convoquer une AG extraordinaire votre ex-président ne reste responsable que des actions qu'il aurait cautionnées pendant l'exercice de son mandat