Droit du président

Question de paleo le 20/05/2014 à 20h10
Bonjour, La secrétaire de notre association ne retranscrit pas du tout dans ses comptes rendu ce qui se dit et se passe aux réunions mensuels. Le président (qui d'ailleurs est son mari) fait la sourde oreille. L'ambiance est devenue électrique et toutes les réunions se terminent en bataille de cours de récréation nous voudrions avec d'autres adhérents demander une assemblée générale extraordinaire sachant qu'il nous faut 50 % + un membre pour déclencher cette AGE. Le président n'est pas du tout d'accord. En a-t-il le droit ? Dans les statuts de l'association il est noté que pour une AGE il faut 50 % + un membre ET l'accord du président. Les statut sont -ils correctement établis ? Merci pour vos conseils
1 réponse pour «
Droit du président
 »
Réponse de canounet
Le 20/05/2014 é 20h52
Question posée par ailleurs et réponse faite reportez-vous y