670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Problème avec verres Anateo Mio Or 15 Neva. URGENT - Page 2

Question anonyme le 07/08/2011 à 16h41
Dernière réponse le 28/07/2014 à 13h44
[ ! ]
Bjr.Conseillée par l'opticien, j'ai pris des verres Anateo Mio Or 15 Neva progressifs pr myopie. Vision de loin: OD -2,00 / OG - 0,75. Vision de près:...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
Problème avec verres Anateo Mio Or 15 Neva. URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 08h49
[ ! ]
L'exemple de fernand Raynaud est très drôle et si le problème ne vient pas du client mais du tailleur, on en revient au mauvais prise de mesure! je conseille des bbgr depuis 5 ans, j'ai travaille avec Essilor, jai kudo, mega optic, et hoya, j'ai fait essaye toutes leurs générations de progressifs y compris des verres qui ont disparu depuis quelques années, comme aptive de chez bbgr. le constat est toujours le même et ce quel que soit la marque et la génération: tous les problèmes rencontrés avec les clients venaient soit des centrages, soit de la refraction (correction prescrite par l'ophtalmo). tous les prblemes ont été solutionnés: -si erreur de centrage (donc erreur de l'opticien à la prise de mesure et/ou montage) verres recommandés et vérification des mesures. -si erreur de réfraction ( vision floue, double et/ou inconfortable), on refait examen de vue complet et on recommande les verres. tous les problèmes rencontrés à ce jour ont été solutionnés. est il possible que le verre ait rencontré un problème lors de sa fabrication? possible mais peu probable, les verres passent de nombreux contrôles avant d'être envoyés à votre opticien. tout problème a une origine et une solution. et en aucun cas , je ne dis que le client est mauvais et que le problème vient de lui
Référence(s) :
Stéphane, opticien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 14h02
[ ! ]
L'opticien me propose anateo 167. Qu'en pensez-vous ? est ce mieux qu'anatéo moi or 15?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 13h44
[ ! ]
Un verre d'indice 167 est un verre généralement utilisé pour des amétropies (défauts visuelles) plus importantes. il ne me semble pas pertinent de faire un indice aussi élevé, restez sur du 15. (éventuellement 1.59 ou 1.6 si monture percées ou nylor.
Référence(s) :
Stéphane, opticien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec verres Anateo Mio Or 15 Neva. URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.878