Le brûleur ne se met pas en route à la première tentative mais à la deuxième généralement et c'est souvent même à la troisième qui se traduit souvent par l'alarme F4 . Un coup de reset et ça repart mais on ne peut plus avoir confiance en cette chaudière qui a été installé sept 2008.
Le technicien formé Viessman qui est venu plusieurs fois et qui a retourné le clapet d'air anti retour ne sait plus ou donné de la tête, le changement de l'électrode d'ionisation n'y a rien changé etc ... Elle ne faisait pas du tout ce phénomène au début, dés qu'on entendait le crépitement des étincelles le bruleur se mettait en route l'anomalie est apparue il y a un an environ . Si vous avait eu ce genre de problème veuillez m'en faire part ça serait sympath
J'ai le meme probleme depuis l'hiver dernier... le journal d'erreur est juste plein de code F4... le reparateur n'y comprend rien, il a change les electrodes d'allumagen d'ionisation, telephone a la SAV de Vissmann : et rien j'ai toujours le meme probleme