670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de chaudière Viessman 222W défaut F4

Question de jojomimi le 20/01/2013 à 18h27
Dernière réponse le 14/10/2013 à 21h26
[ ! ]
Le brûleur ne se met pas en route à la première tentative mais à la deuxième généralement et c'est souvent même à la troisième qui se traduit souvent par l'alarme F4 . Un coup de reset et ça repart mais on ne peut plus avoir confiance en cette chaudière qui a été installé sept 2008. Le technicien formé Viessman qui est venu plusieurs fois et qui a retourné le clapet d'air anti retour ne sait plus ou donné de la tête, le changement de l'électrode d'ionisation n'y a rien changé etc ... Elle ne faisait pas du tout ce phénomène au début, dés qu'on entendait le crépitement des étincelles le bruleur se mettait en route l'anomalie est apparue il y a un an environ . Si vous avait eu ce genre de problème veuillez m'en faire part ça serait sympath
Répondre
1 réponse pour « 
Problème de chaudière Viessman 222W défaut F4
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h26
[ ! ]
J'ai le meme probleme depuis l'hiver dernier... le journal d'erreur est juste plein de code F4... le reparateur n'y comprend rien, il a change les electrodes d'allumagen d'ionisation, telephone a la SAV de Vissmann : et rien j'ai toujours le meme probleme
Référence(s) :
Un particulier en galere...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de chaudière Viessman 222W défaut F4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.747