Problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung - Page 2

Question de jojo30900 le 27/08/2011 à 17h21
Bonjour j ai un probleme d affichage numérique seul une barre clignotte sur mon frigot americain de marque samsung et de referance RSA1DTPE depuis 2 j...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 10h10
Merci pour l'info, cela remarche aussi pour moi. Ce qui est incroyable c'est que SAMSUNG ne silagne rien dans la notice.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 11h06
Bonjour pareil pour moi, lecran etait noir avec juste une ou deux barres qui clignotaient apres une coupure de courant. J'ai appuye 10s sur les 2 boutons du haut : power freeze et vacation simulanement et cest reparti! Merci de l'astuce.
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 04h53
Y a t'il un astuce ou une commande cacher pour laisser afficher en permanence la temperature sur un RSG5PURS, merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 09h56
Merci pour votre aide. pour mon samsung j'ai dû appuyer sur power freez et vaccation en même temps pendant 10 secondes et voila tout fonctionne correctement. un tout grand merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 19h21
La manip des 2 boutons a droit et à gauche en haut, consisatnt à rester appuyer durant 5sec permet de reinitialiser le frigo et affichage , et si cela ne fonctionne pas , la platine est foutue Pour info , ça se démonte et remplace en 10MN , après avoir dévissé la seule vis sous le distributeur , tu n as qu à tirer , tout droit et ça se declipse tout seul. Vient les 2 cosses à retirer , 3 vis à enlever et ta platine sort sans forcer? le petit ressort se met droit dans un emplacement prévu à cet effet .
Réponse de misterfrigo
Le 24/07/2013 é 05h42
Comment faire pour shunter le thermostat ?
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 09h54
Bjr Finalement j'ai dû changer la platine que j'ai commande sur internet et maintenant tout fonctionné. Bonne journee
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 00h29
Super ça marche, merci pour l'astuce. C'est malheureux ( ou alors commerciale ) que Samsung ne donne pas cette info dans son guide de dépannage !
Réponse de joeguy
Le 24/11/2013 é 19h35
Merci pour l'info c'est super et ça marche tu es un technicien formidable
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h25
Merci mille fois, ce tuyau est efficace, ce qui est curieux c'est que j'ai cherché dans la notice d'utilisation et que cela n'y figure pas... encore merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h31
Merci internet, merci les forums !!! ça marche.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h41
Merci beaucoup c impect
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 09h51
T un boss je viens de faire la manip et tous fonctionne comme avant encore un gros merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 12h17
Formidable !! j'ai eu cette panne après une coupure de courant. Merci beaucoup !!!
Réponse de froidgenerale
Le 01/10/2014 é 17h48
Bonjour j'ai un frigo americain de marque samsung SRS2029CSS ; il fonctionne bien ;mais quand -t'il arrete ne redemarre pas?????????;:, j'ai controler les sendes ;la resistence ,et le fusible thermique toutes par une multimetre bien. merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h35
Probléme de temperature et la carte puce marque erreur de mon frigo americ LG
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 09h33
Bravo!!! Excellent!!! ça fonctionne parfaitement. Samsung ne le préconise pas peut être pour faire marcher le commerce du dépannage. fafael2
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 17h02
Bonsoir moi j'ai un probleme d'affichage sur mon Samsung RL34ECPS1, deja remplacé l'ecran digital , mais le prob 3 touche en haut et 3 touche en bas , avez vous des infos?
Réponse de 15011978
Le 23/11/2014 é 19h43
Bonjour j ai acheter un frigo americain il y a 3 ans .je l ai debranche en partant en vacance des mon retour je le rebranche il fonctionne une dizaine d heures et s eteint completement .a chaque fois il fonctionne quelques heures et s eteint completement.en attente d une reponse merci a tous.
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 18h33
Merci beaucoup en fêtes de fin d'année à 21h30!!