Bonjour j ai un probleme d affichage numérique seul une barre clignotte sur mon frigot americain de marque samsung et de referance RSA1DTPE depuis 2 j...
Bonjour
pareil pour moi, lecran etait noir avec juste une ou deux barres qui clignotaient apres une coupure de courant.
J'ai appuye 10s sur les 2 boutons du haut : power freeze et vacation simulanement et cest reparti!
Merci de l'astuce.
Merci pour votre aide. pour mon samsung j'ai dû appuyer sur power freez et vaccation en même temps pendant 10 secondes et voila tout fonctionne correctement. un tout grand merci
La manip des 2 boutons a droit et à gauche en haut, consisatnt à rester appuyer durant 5sec permet de reinitialiser le frigo et affichage , et si cela ne fonctionne pas , la platine est foutue
Pour info , ça se démonte et remplace en 10MN , après avoir dévissé la seule vis sous le distributeur , tu n as qu à tirer , tout droit et ça se declipse tout seul. Vient les 2 cosses à retirer , 3 vis à enlever et ta platine sort sans forcer? le petit ressort se met droit dans un emplacement prévu à cet effet .
Merci mille fois, ce tuyau est efficace, ce qui est curieux c'est que j'ai cherché dans la notice d'utilisation et que cela n'y figure pas... encore merci
Bonjour
j'ai un frigo americain de marque samsung SRS2029CSS ; il fonctionne bien ;mais quand -t'il arrete ne redemarre pas?????????;:,
j'ai controler les sendes ;la resistence ,et le fusible thermique toutes par une multimetre bien.
merci de m'aider.
Bonsoir moi j'ai un probleme d'affichage sur mon Samsung RL34ECPS1, deja remplacé l'ecran digital , mais le prob 3 touche en haut et 3 touche en bas , avez vous des infos?
Bonjour j ai acheter un frigo americain il y a 3 ans .je l ai debranche en partant en vacance des mon retour je le rebranche il fonctionne une dizaine d heures et s eteint completement .a chaque fois il fonctionne quelques heures et s eteint completement.en attente d une reponse merci a tous.