Bonjour j ai un probleme d affichage numérique seul une barre clignotte sur mon frigot americain de marque samsung et de referance RSA1DTPE depuis 2 j...
Même problème barres qui scintilles sans autres info après une panne.
J'ai acheté un nouveau panneau et même problème.
Solution réinitialisation appuyez 10 sec simultanément sur Power Freeze et Power Cool
L'ancien panneau fonctionne parfaitement.
Bonjour j ai le meme problème mais frigo ne fais plus de froid. Quelle barre sintille en fait suivant les barres cela signifie le type d erreur dans mon cas probleme degivrage et sonde de froid. J ai donc commande une so de 25 euros de plus elles ont ete modifiee par samsung car dd origine elles so t mal positionnée . J attends de la recevoir pour voir ci c le bon diagnostic.
Dimanche matin - gros orage - le frigo se met en panne. J'aurai dû consulter ce site avant de vider mon congelateur en urgence et dispatcher son contenu!!!
Merci infiniment, il est 15h, quelques secondes ont suffi pour que ça refonctionne. Ouf!
Merci les amis grâce à vous j ai pu réinitialiser mon Samsung RSH 1 FEIS. en effet après une coupure de courant seule une barre verticale à droite clignotait. Lee se Rice Samsung diagnostiquait une panne de la sonde de dégivrage erreur fixait très rapidement un rv et une évaluation à CENT QUATRE VINGT EUROS MERCI ENCORE.
Bonsoir. Mon frigo américain daewoo vient de s'éteindre et ne veut plus se rallumer sans raison apparente. J'ai vérifié la prise électrique, fusible.. J'ai vu votre astuce d'appuyer simultanément sur 2 touches... J'ai tout essayé mais il ne veut plus se rallumer et plus rien ne s'affiche non plus. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp !!
Merci bien pour vos conseils je l'avais deja eu une fois mais ne me souvenait plus.merci bien d'apres vous faut il remplacer la carte memoire svp merci
Merci de vogtre conseil sa remarche ceci m'est deja arrive il y a quelques mois mais aujourd'hui ol n'y avait pas eu de coupure de courant a ma connaissance .merci j'avais oublie comment j'avais fait la 1e fois que c'etait arrive.merci bien
C'est normal après une coupure électrique. Mais ce n'est pas grave car il conserve vos réglages. Seulement, vous ne pouvez plus les visualiser, ni les modifier...
Appuyer 8 à 10 secondes simultanément sur les deux boutons du haut de l'écran (droite et gauche), et l'écran se réinitialise.
Bonjour
J'ai mal ferme la porte de congélateur de mon frigo américain Samsung .
III ne congelé plus les aliments !
C'est le plein été , que faire ?
Merci pour votre réponse