Problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung - Page 3

Question de jojo30900 le 27/08/2011 à 17h21
Bonjour j ai un probleme d affichage numérique seul une barre clignotte sur mon frigot americain de marque samsung et de referance RSA1DTPE depuis 2 j...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 19h09
Mon frigo americain congele plut et il y a plut rien ecrie aidez moi jai apuye 10sec o deux bouton sa marche pas
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 21h56
Même problème barres qui scintilles sans autres info après une panne. J'ai acheté un nouveau panneau et même problème. Solution réinitialisation appuyez 10 sec simultanément sur Power Freeze et Power Cool L'ancien panneau fonctionne parfaitement.
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 16h48
Bonjour j ai le meme problème mais frigo ne fais plus de froid. Quelle barre sintille en fait suivant les barres cela signifie le type d erreur dans mon cas probleme degivrage et sonde de froid. J ai donc commande une so de 25 euros de plus elles ont ete modifiee par samsung car dd origine elles so t mal positionnée . J attends de la recevoir pour voir ci c le bon diagnostic.
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 23h37
Excellente manipulation ! Faite à l'instant et cela fonctionne à nouveau
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 15h31
Dimanche matin - gros orage - le frigo se met en panne. J'aurai dû consulter ce site avant de vider mon congelateur en urgence et dispatcher son contenu!!! Merci infiniment, il est 15h, quelques secondes ont suffi pour que ça refonctionne. Ouf!
Réponse de Estel18
Le 26/11/2015 é 05h02
Bonjour, j'ai un réfrigérateur américain far US 568 DGT mon ecran Led ne fonctionne plus et je n'ai plus de frigo mais le congèle fonctionne. HELP
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 10h36
Merci les amis grâce à vous j ai pu réinitialiser mon Samsung RSH 1 FEIS. en effet après une coupure de courant seule une barre verticale à droite clignotait. Lee se Rice Samsung diagnostiquait une panne de la sonde de dégivrage erreur fixait très rapidement un rv et une évaluation à CENT QUATRE VINGT EUROS MERCI ENCORE.
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 10h50
Vous avez essayé la méthode décrite plus haut ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 02h56
Bonsoir. Mon frigo américain daewoo vient de s'éteindre et ne veut plus se rallumer sans raison apparente. J'ai vérifié la prise électrique, fusible.. J'ai vu votre astuce d'appuyer simultanément sur 2 touches... J'ai tout essayé mais il ne veut plus se rallumer et plus rien ne s'affiche non plus. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp !!
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 23h06
Merci pour l'info 10 secondes sur les 2 bouton du haut et ça repart
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 17h33
Merci bien pour vos conseils je l'avais deja eu une fois mais ne me souvenait plus.merci bien d'apres vous faut il remplacer la carte memoire svp merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 17h37
Merci de vogtre conseil sa remarche ceci m'est deja arrive il y a quelques mois mais aujourd'hui ol n'y avait pas eu de coupure de courant a ma connaissance .merci j'avais oublie comment j'avais fait la 1e fois que c'etait arrive.merci bien
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 13h16
Super et merci beaucoup pour l'info ça a fonctionné !!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 14h04
Merci beaucoup. Même le SAV Samsung ne publie pas cette astuce (les 2 boutons du haut en même temps pdt 10sec).
Réponse de terbin
Le 05/06/2017 é 16h01
Merci, ça a marché pour moi.
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 20h18
C'est normal après une coupure électrique. Mais ce n'est pas grave car il conserve vos réglages. Seulement, vous ne pouvez plus les visualiser, ni les modifier... Appuyer 8 à 10 secondes simultanément sur les deux boutons du haut de l'écran (droite et gauche), et l'écran se réinitialise.
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 05h59
Mon frigo americain ne fait plus de glaçons l'eau sort fraiche mais pas de glaçons
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 00h09
Bonsoir pouvez vous me dire si la température de votre frigo a pu ce re baisser
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 00h33
Bonjour J'ai mal ferme la porte de congélateur de mon frigo américain Samsung . III ne congelé plus les aliments ! C'est le plein été , que faire ? Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 10h25
Je confirme cela fonctionne à présent. Merci