669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung - Page 3

Question de jojo30900 le 27/08/2011 à 17h21
Dernière réponse le 15/04/2020 à 18h25
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme d affichage numérique seul une barre clignotte sur mon frigot americain de marque samsung et de referance RSA1DTPE depuis 2 j...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 19h09
[ ! ]
Mon frigo americain congele plut et il y a plut rien ecrie aidez moi jai apuye 10sec o deux bouton sa marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 21h56
[ ! ]
Même problème barres qui scintilles sans autres info après une panne. J'ai acheté un nouveau panneau et même problème. Solution réinitialisation appuyez 10 sec simultanément sur Power Freeze et Power Cool L'ancien panneau fonctionne parfaitement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 16h48
[ ! ]
Bonjour j ai le meme problème mais frigo ne fais plus de froid. Quelle barre sintille en fait suivant les barres cela signifie le type d erreur dans mon cas probleme degivrage et sonde de froid. J ai donc commande une so de 25 euros de plus elles ont ete modifiee par samsung car dd origine elles so t mal positionnée . J attends de la recevoir pour voir ci c le bon diagnostic.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 23h37
[ ! ]
Excellente manipulation ! Faite à l'instant et cela fonctionne à nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 15h31
[ ! ]
Dimanche matin - gros orage - le frigo se met en panne. J'aurai dû consulter ce site avant de vider mon congelateur en urgence et dispatcher son contenu!!! Merci infiniment, il est 15h, quelques secondes ont suffi pour que ça refonctionne. Ouf!
Répondre
Réponse de Estel18
Le 26/11/2015 é 05h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un réfrigérateur américain far US 568 DGT mon ecran Led ne fonctionne plus et je n'ai plus de frigo mais le congèle fonctionne. HELP
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 10h36
[ ! ]
Merci les amis grâce à vous j ai pu réinitialiser mon Samsung RSH 1 FEIS. en effet après une coupure de courant seule une barre verticale à droite clignotait. Lee se Rice Samsung diagnostiquait une panne de la sonde de dégivrage erreur fixait très rapidement un rv et une évaluation à CENT QUATRE VINGT EUROS MERCI ENCORE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 10h50
[ ! ]
Vous avez essayé la méthode décrite plus haut ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 02h56
[ ! ]
Bonsoir. Mon frigo américain daewoo vient de s'éteindre et ne veut plus se rallumer sans raison apparente. J'ai vérifié la prise électrique, fusible.. J'ai vu votre astuce d'appuyer simultanément sur 2 touches... J'ai tout essayé mais il ne veut plus se rallumer et plus rien ne s'affiche non plus. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 23h06
[ ! ]
Merci pour l'info 10 secondes sur les 2 bouton du haut et ça repart
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 17h33
[ ! ]
Merci bien pour vos conseils je l'avais deja eu une fois mais ne me souvenait plus.merci bien d'apres vous faut il remplacer la carte memoire svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 17h37
[ ! ]
Merci de vogtre conseil sa remarche ceci m'est deja arrive il y a quelques mois mais aujourd'hui ol n'y avait pas eu de coupure de courant a ma connaissance .merci j'avais oublie comment j'avais fait la 1e fois que c'etait arrive.merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 13h16
[ ! ]
Super et merci beaucoup pour l'info ça a fonctionné !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 14h04
[ ! ]
Merci beaucoup. Même le SAV Samsung ne publie pas cette astuce (les 2 boutons du haut en même temps pdt 10sec).
Répondre
Réponse de terbin
Le 05/06/2017 é 16h01
[ ! ]
Merci, ça a marché pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 20h18
[ ! ]
C'est normal après une coupure électrique. Mais ce n'est pas grave car il conserve vos réglages. Seulement, vous ne pouvez plus les visualiser, ni les modifier... Appuyer 8 à 10 secondes simultanément sur les deux boutons du haut de l'écran (droite et gauche), et l'écran se réinitialise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 05h59
[ ! ]
Mon frigo americain ne fait plus de glaçons l'eau sort fraiche mais pas de glaçons
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 00h09
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous me dire si la température de votre frigo a pu ce re baisser
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 00h33
[ ! ]
Bonjour J'ai mal ferme la porte de congélateur de mon frigo américain Samsung . III ne congelé plus les aliments ! C'est le plein été , que faire ? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 10h25
[ ! ]
Je confirme cela fonctionne à présent. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'affichage numérique sur frigo américain Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.361