Retractation apres signature de bail?

Question de Lovelykitty03 le 19/06/2011 à 13h52
Bonjour, Je m,excuse s'il n' y a pas d'accents dans ce mail. Nous avons signe un bail mais notre proprietaire ne veut ni nous donner les copies du bail, ni les cles alors que l'on lui a fourni les documents qu'elle voulait en tant et en heure. Nous n'avons pas eu la copie du bail, ni les cles... que faire pour nous retracter, car nous avons de gros soupcons face a ce proprietaire Bien a vous,
2 réponses pour «
Retractation apres signature de bail?
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2011 é 16h07
Vous auriez dû avoir votre copie du bail au moment de la signature ce bail indique le début de la location donc la date de remise des clés sans rien de tout cela, votre propriétaire n'a pas respecté sa part du contrat je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement
Réponse de Lovelykitty03
Le 19/06/2011 é 19h12
Merci infiniment, je precise que lors de la signature du bail, nous avons convenu du fait que le garant sera le pere de mon fiance. Lorsque nous lui donnons le formulaire de la caution solidaire, elle nous demande une deuxieme garantie, celle de l'entreprise de mon fiance. Elle continue a refuser de nous donner les cles et la copie du bail. Nous allons contacter ADIL et nous esperons avoir de l'aide Encore tous nos remerciements