Problème de gel coat

Question de chp le 14/09/2011 à 17h04
J'ai une piscine en polyester depuis moins de trois ans et des bulles ou cloques apparaissent un peu partour plus ou moin grosse Quel est ce phénomène ? Quel réparation faudra til envisager ? Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
Problème de gel coat
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h21
Votre gel coat a été passé alors que votre piscine devait etre humide. humidité du matin ou meme le soir parfois l'humidité tombe vers 17h. le remede tout poncer ,je suis auto-entrepreneur si vous désirez!!!
Réponse de trescalan
Le 09/04/2012 é 12h11
Bonjour, Pourriez-vous SVP indiquer la marque de votre coque ? En effet, j'envisage d'installer une grande piscine coque avec volet roulant extérieur et je ne voudrais pas risquer d'avoir vos mésaventures ! J'ai les devis d'Arion Piscines et d'Escale Piscines et suis en attente du devis du concessionnaire Alliance Piscines. Avec mes sincères remerciements pour votre coopération.