Probleme de termostat

Question de baju le 05/11/2014 à 23h48
Bonjour j'ai un plancher chauffant sur chaudiere fuel avec tete électro thermique j'ai changé mon thermostat mécanique reho qui avait 10 ans pour un equation 2fils termo de chez leroy merlin j'avai 2 fils d'arrivée sur l'ancien que j'ai remis sur le nouveau des que je touche a la température il fait disjoncter la chaudiere j'ai vu sur le forum une personne qui a le meme probleme pouvez me confirmer que c"est le TA qui est en cause je n'ai pas modifier les branchements
1 réponse pour «
probleme de termostat
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 10h12
Bonjour, Le thermostat acheté est pour 1 fil en continuité type commande de pompe ou bruleur, les fils actuels sont phase et neutre donc lors de la mis en service = court circuit. Acheter un thermostat chez un grossiste chauffage avec comme modèle l'ancien et tester vos fils, marron = phase = L neutre = bleu = N attention 220 V. Installateur 78