Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. Alors ce sont les voyants de droite qui clignotent (ainsi que le bouton on/off), ceux qui s'allument successivement au cours du lavage (lavage, rinçage, essorage...). Ils clignotent très vite sans interruption. Sur le paneau des "choix", seuls deux voyants sont allumés sans clignoter. c'est les deux premiers au dessus du bouton de choix de la température. Le lavage à froid et le lavage à 30°. Tous les autres boutons du panneau sont éteints.
BONSOIR
Tentez ceci:
Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). Cdt
Bonjour j'ai un problème sur mon Aqualis AQ8L 49U
La machine ne se remplit pas en eau . J'ai tester les électrovanne en 230v et les fonctionnent correctement. Le cycle se lance à l'appuie sur départ et après un certain temps elle se met en défaut.
J'ai contrôlé l'arrivé du 230v sur les fiche d'alimentation des électrovannes et au loin ou la machine est sensé se remplir en eau il n'y a aucune variation de tension au bornes des électrovanne. Je pense que delà bien du boîtier électronique de l'appareil,
Y a t'il un moyen de faire un reste ?
Bonjour j'ai un problème sur mon Aqualis AQ8L 49U
La machine ne se remplit pas en eau . J'ai tester les électrovanne en 230v et elles fonctionnent correctement. Le cycle se lance à l'appuie sur "départ" et après un certain temps elle se met en défaut.
J'ai contrôlé l'arrivé du 230v sur les fiches d'alimentation des électrovannes et au moment ou la machine est sensé se remplir en eau il n'y a aucune variation de tension au bornes des électrovanne. Je pense que cela vient du boîtier électronique de l'appareil,
Y a t'il un moyen de faire un reset ?
Excuser moi pour les fautes, je refais un test dés demain pour répondre à votre demande. Et en effet lorsque la machine se met en défaut les voyant clignotent rapidement. Merci pour votre réponse très rapide
Cdlt
J'ai effectué un nouvel essaie de la machine, honnêtement je suis incapable de conter le nombre de clignotement , celle si clignote trop vite et trop longtemps .
J'ai fait quelques recherches sur la carte électronique de la machine, je ne pense pas que cela puisse venir des transistor car je pense que au moin une des électrovanne fonctionnerais ,hors, se n'est pas le cas. Sela pourrais t'il venir des relais de commande ?
Bonjour.
Problème également sur la aq8l 29u.
Elle démarre. Puis ce stop et tout les voilants clignotent. J'ai débrancher puis fait appuis long sur on/off. J'ai contrôle le petit moteur de vidange devant en bas à droite et j'ai déconnecter la carte électronique dans la porte. Rien y fait.
BONSOIR
Problème sur la carte électronique,vérifiez si les condensateurs horizontal sur la carte électronique ne soit pas gonflé sur le dessus,si oui les remplacés ,par une tension de 25 volts. Cdt
Bonjour. ma machine AQ8L 49U.
elle démarre puis s’arrête et tout les voyants clignote.
j'ai débranché, appuis long sur on/off. Débranché la carte électronique dans la porte. Contrôlé la pompe de vidange accessible depuis la face avant en bas a droite.
malgré tout ça rien y fait.
BONJOUR
Problème sur la carte électronique,vérifiez si les condensateurs horizontal sur la carte électronique ne soit pas gonflé sur le dessus,si oui les remplacés ,par une tension de 25 volts. Cdt
Bonjour,
Ai eu un doucis similaire avec la mienne.
Ai sélectionné un programme avec la molette et appui long sur départ. Au bout de 20sec ça c'est remis d'aplomb et elle est repartie.
Un peu comme Xp qu'il fallait redémarrer de temps en temps.
Bonne machine dans l'ensemble , 5 ans d'utilisation intensive et ne montre pas de signe de faiblesse.
Elle a toujours fait un bruit de sifflement à l'essorage.
Gertrude.