Probleme eas range rover p38 - Page 2

Bonjour mon range rover de 2000 p38 reste bloque en position haute surtout quand on le charge beaucoup avant. les 4 voyants restent allumes et il ne...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
probleme eas range rover p38
 »
Réponse de fishman59
Le 01/02/2012 é 13h03
Tant que j'y suis, nouveau soucis, le hayon arrière ne s'ouvre plus, même quand la porte passager est en position ouverte, quelqu'un aurait-il une solution? aujourd'hui, il a fait -9°, il y aurait-il un rapport?
Réponse de lad67
Le 05/02/2012 é 10h50
Bonjour, je viens de récupérer mon range chez LR, ils m'ont changé le compresseur, le problème est qu'il monte une fois sur deux à l'avant....Il clignote. Est-ce le froid, il fait - 17°C ou y a-t-il une autre panne.... Je viens de payer plus de 700 euros pour qu'une semaine après soit 40 KM, il ne se lève pas à l'avant. Dur, dur... Merci à tous pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h12
Bonjour, Tous profs vous doit une obligation de résultat et de garantie donc il rapporter votre P38 et exiger un fonctionnement conforme. Qu'est ce qui vous prouve que le compresseur était HS Si le changement du compresseur est effectué sans révision des électrovannes, sans controle du bidon d'air,(humidité) sans controle des activateurs de suspension avec une remise à zéro au T4 du bloc suspension et controles des hauteurs ASTUCE : Il arrive souvent que le véhicule monte mal ou difficilement, le problème vient des satellites de portières, principalement AR droite, portière claquées trop fort, ces sattelites qui servent aussi à la fermeture centralisée sont déconnectés quand la portière est fermée et véhicule est en fonctionnement et donc le P38 ne lève pas . Descendre du 38 , ouvrir chaque portière et refermer normalement en controlant la diode de mise à niveau si elle s'arrête de clignoter vous avez trouvé le défaut. Les satellites sont expensives alors pour les réactiver passer au T4 et graisser vos serrures. Salutations P3878
Réponse de lad67
Le 05/02/2012 é 18h38
Merci mille fois pour votre réponse P3878, j'ai téléphoné à LR, ils m'ont dit que cela pouvait être une autre panne et comme je l'ai repris et qu'il marchait( une semaine) ils ne sont pas responsables... Ils me disent que cela peut être l'électovane (...) que cela peut être les boudins. en gros, ils ne savent pas mais il faut que je le ramène....Je suis quelque peu surpris de la réponse, dans la mesure où comme vous le dites, je pensais qu'ils allaient tout vérifier pour ce prix... S'agissant du compresseur, ils m'ont spécifié qu'il ne gonflait plus.... Je vais essayer l'astuce indiquée, mais je suis un peu pessimiste et surtout j'ai peur de la nouvelle facture. Vu l'accueil déjà... Bien à vous.
Réponse de ncl51
Le 23/02/2012 é 15h32
J'ai le manuel atelier du range p38 diesel de 1994 a 2001 au format pdf. Il fait environ 100méga et 2500 pages je le vends 5 euros Vous m'envoyer le règlement par la poste ou par paypal et moi je vous envois le fichier par mail. Pour me contacter ncoulon51@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h12
J'AI AUSSI LE MANUEL TECHNIQUE D'ATELIER POUR P38 DE 1994 a 2001 plus de 1735 pages sur cd je le vends 20 € port compris
Référence(s) :
http://experts-univers.com/probleme-eas-range-rover-p38.html
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h03
Bonjour,nous avons un land rover range rover P38 et ce dernier, des fois, refuse de monter, il y a aussi eu un problème avec les portes arrière qui se verrouillait lorsque l'on conduisait vers les 60/70/80 km/h, il détecte un défaut d'airbag et crois que le lave glace est vide et pouvez vous me dire où se trouve la boite à fusible car je n'ai pas le manuel du véhicule et il n'y à aucun concessionnaire Land Rover dans mon département. Si vous avez la réponse à mes problèmes, merci de me contacter par e-mail à cette adresse : remy_du72@hotmail.fr, de citer ce site et ce que j'ai écrit afin que je me rappelle du site et de ce que j'ai marqué. Coordialement
Réponse de emma33
Le 16/04/2012 é 14h34
J'ai mon RR qui fait fuir le courent de la radio et celui du bloc Rhéostat climatisation qui ne s'allume plus, plus le courent de frein de stop, le voyant du derrière. s'il y'a une personne qui a déjà rencontrer ce genre de panne pourrais m'aide. SVP. salutation RR P38
Référence(s) :
Emma33
Réponse de navigateur50
Le 06/05/2012 é 19h41
Bonsoir je suis interresser par votr revue technique je peux vous envoyer le reglement avant cheque mandat avec mes remerciments
Réponse de navigateur50
Le 06/05/2012 é 19h48
Bonsoir ayant un p38 de 95 je suis tombé en panne de batterie suite a une défaillance de l alternateur 300000km et apres cette panne le moteur fonctionne bien mais il n avance plus les vitesses passent mais les ponts ne sont plus entrainés quelqu a t il eu ce probleme avec mes remerciments
Réponse de pepette0377
Le 18/02/2013 é 17h58
Je recherche aussi la revue technique pour un P38 de 1997 car probleme tout les voyant suspension s allume merci de m' aider a savoir d'ou ca vien cordialement
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 22h22
Suite de mon mail du mois de janvier 2012... après fait changer le compresseur chez Land Rover pour plus de 700 euros et une nouvelle défaillance au bout d'une semaine, j'ai décidé de l'emmener dans une autre concession Land Rover à 50 kilomètres. Résultat, le compresseur neuf remplacé par la première concession était défectueux.... mais après leur avoir expliqué que je venais de le faire changer, la seconde concession me l'a remplacé sous garantie... Aujourd'hui problème après 5000 kilomètres mon P38 ne veut plus monter, il clignote mais en vain. Question; quel peut être l'origine du problème et avant de le conduire chez Range dois-je opérer des vérifications, telles que l'ouverture et fermeture des portes. Je suis dans le 67, si quelqu'un peut me conseiller. Merci pour tout. Bien à Vous. LAD67
Réponse de pepette0377
Le 14/01/2014 é 12h10
Bonjour mon p38 reste en position basse voyant tous allumer c du a quoi merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 12h32
Bonjour, Moteur en marche vérifier si le compresseur d'air fonctionne, dans l'affirmative , claque toutes les porte et le coffre alors le bouton du tableau de bord doit s'allumer clignoter à la position normale, renouveler l'opération sinon après c'est les capteurs de position. Attention si réserve d'air vide c'est assez long à remplir. P3878
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 21h09
Bonsoir Je suis interessé par votre offre de fichier pour p38 Jeanluccreignou@aol.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 09h56
Bonjour, Démarrer votre range ( vitres fermées) et ouvrir et fermer les portières et le coffre plusieurs fois jusqu'àu clignotement des diodes. Sinon démarrer votre range et fermer-le au bip plusieurs fois. Sinon débrancher le relais de suspension sous le siège conducteur et changez le. Contactez le blog LANDMANIA.fr spécialiste range rover RR/3278
Réponse de ZEF-29
Le 17/03/2015 é 20h12
Bonjour Un range ça prends 700kg maxi conducteur & passagers compris (cf: carte grise) Si on met 500kg (20 sacs de ciment) dans le coffre d'un range à l'arrêt; au démarrage les capteurs de hauteur (si si ça existe) ne "captent" plus rien du tout, donc plantage! solution: essayer de charger moteur tournant, suspension en position haute & bloquée (bouton à droite des 4 voyants) Cordialement...
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 10h49
Bonjour, Démarrer le véhicule, et de l'extérieur, fermer plusieurs fois les portières y compris le coffre et hayon, les serrures comportent un contacteur lié à la suspension. Sinon sur le devant et sous le siège conducteur se trouve le relais de suspension que vous pouvez débrancher et rebrancher. Faîtes un tour sur le site forum P38 et sur le site Landmania .fr RR/32
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 14h50
Je viens de changer mes electovannes et le compresseur je nai pas de jus al arrivee de mon compresseur en direct il fonctionne changé aussi le relais sous le siege what happenning