670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme eau-air avec Viessmann Vitopend222

Question de Salva57 le 18/01/2012 à 00h47
Dernière réponse le 22/01/2012 à 23h30
[ ! ]
Bonsoir Depuis 3 ans j'ai une chaudière vitopend222 un peu capricieuse. Elle est contrôlée une fois par an mais en hiver elle marche 2 mois correctement uniquement. Après elle commence à devenir bruyante, il faut vidanger l'air des radiateurs, remettre un peu d'eau pour maintenir la pression entre 0.8 et 1.Il faut faire ca environ toutes les 2 semaines pour le restant de l'hiver (long en Moselle). Parfois sans aucune raison, elle perd même un peu d'eau. Y aurait il un réglage à faire pour améliorer le fonctionnement de cette chaudière et être tranquille plus de 2 mois? On m'a dit que Viessmann c'était une des meilleures chaudières du marché mais sans citer de nom d'autres chaudières marchent mieux que ca.... Merci pour vos conseils. Salva57
Répondre
3 réponses pour « 
Probleme eau-air avec Viessmann Vitopend222
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 07h53
[ ! ]
Bonjour, Pour vous aider il me faut le N° de série de la chaudière, à priori le problème est d'ordre hydraulique et peut-être aussi de mauvais codage de l'installation. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de Salva57
Le 18/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre réponse mais le n° de série je le trouve ou? Je ne l'ai pas sur la facture d'entretien et il n'est pas écrit sur la chaudière (sans enlever la coque) Par contre sur la notice de montage et maintenance j'ai le N° fabrication 7186934... à 7186937... 7186940... à 7186941... Je ne sais pas si ca peut vous aider. Merci pour votre aide. Salva57.
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 22/01/2012 é 23h30
[ ! ]
Bonjour ,probleme d eau peut peut etre venir du vase d expension ,,ou voir une fuite (un tout petit sointement sur le circuit,chauffage ,mai bon le mieux s est faire venir un technicien sur place ,cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme eau-air avec Viessmann Vitopend222
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.93