Problème écran lcd thomson LB130S5 - Page 2

Mon écran LCD Thomson Intuiva LB130S5 se met en route tout seul après plusieurs heures de veille. date d'achat le 11-03-2006. Quelqu'un a t'il déja r...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
problème écran lcd thomson LB130S5
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h09
J'ai pu réparer mon téléviseur en commandant sur le site www 100hz en pologne. cest effectivement la carte d'alimentation qui était HS. Le site est très sérieux et le remplacement de la pièce très facile sans soudure ni outillage spécial. Merci pour ce très bon tuyau.
Réponse de JFB59
Le 08/01/2011 é 19h13
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte. Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille..... Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 11h43
Lcd diboss pas d'image mais j'ai le son réf: LT-32 HLP pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème merci.
Réponse de JFB59
Le 23/01/2011 é 12h33
Bjr envoyez moi photo des cartes svp en bonne qualité merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h38
Réparation effectuer grâce jfb59 très sérieux et pas cher je conseille à tout le monde de s'adresser à lui sans problème colis rapidement expédié après paiement
Réponse de sam33
Le 24/09/2011 é 11h39
Bonjour j'ai un problème pratiquement équivalent, mon téléviseur ne s'allume que quand elle veut et pour cela je dois débrancher et rebrancher le secteur et ça ne marche pas a tout les coups, est ce aussi la carte d'alimentation qui foire? si oui savez vous ou je pourrais m'en procurer une? merci pour vos réponses cette tele m'a couter assez cher et c'est rageant d'avoir une panne a ce prix la
Référence(s) :
thomson 32LB 130S5
Type 595/IFC130 EN
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h59
Bonsoir j'aimerais savoir moi aussi au ce trouve la carte veille cordialemnt
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h01
Bjr g un probleme avec mon écran thomson intuiva ki s 'allume et s'eteint tout seul me joindre pour toute proposition
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 08h53
Bonjour J ai un écran plat Thomson dont l écran s allume et s éteindre avec de temps en temps une image qui apparait furtivement sans ou avec le son . La Led devant passe du blanc au rouge et la télécommande ne semble plus avoir le contrôle du téléviseur . Quand la prise d alimentation est branchee la Led reste blanche et l écran passe du blanc ou noir ! Joyeux Noël a vous , avez vous une solution docteur
Référence(s) :
Les reflection sur ce site de collègues qui semblaient avoir les mêmes problèmes et que vous avez solutionne avec une carte de votre fabrication dont je n ai pa eu le cout?
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h38
Bonjour, j'ai donc le même problème que nombre de personnes, en plus, après avoir essayé de la faire redémarrer après un nettoyage approfondi, il y a eu un "clac" méchant. En "bricolant", j'ai mis une alim 5V externe et le mode veille re-fonctionne, cependant, le "clac" semble avoir cassé le coté entrées numériques (TNT,USB,CFLASH) car par ces entrées, l'image est décalée avec des bandes noires. Les autre entrées sont OK, y compris l'entrée HDMI, j'ai donc un décodeur TNT comme entrée télé. Comme tout ça fait un peu bidouille, je cherche une télé en panne pour récupérer la carte numérique.
Réponse de JFB59
Le 24/01/2012 é 07h02
Bonjour, pour la carte numérique thomson. envoyez moi une photo de la carte incriminée. merci cdt JFB59
Réponse de elvis92
Le 23/04/2012 é 18h51
Je cherche a commander la platine en pologne pouvez vous me confirmer si existe plusieurs modes de paiement car des que je valide ma commande la reponse est uniquement cash a la livraison . par avance merci cordialement
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h06
Bonjour, Mon téléviseur THOMSON 37LB138B5 possède les mêmes symptomes à savoir coupures intempestives à froid( bruit de relai) de mode normal à mode veille et inversement.Pouvez vous m'indiquer où trouver cette carte alim veille qui semble être à l'origine de nos problèmes? En vous remerciant.
Réponse de elvis92
Le 08/05/2012 é 20h28
La panne ce situ sur la platine alimentation veille ,j ai dernièrement commander sur www.100hz.pl,la platine pour 12eur27 tout compris ,quelques vis a défaire ,remis la nouvelle platine et tout fonctionne .bravo au site 100hz pour leur rapidité de l envoi par contre bien préciser en remarque le mode de paiement virement ou paypal .car sinon il ne réponde pas .si besoin d autre renseignement reste a votre dispo cordialement
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h33
Merci pour votre réponse, je vais commander sur le site que vous mentionnez. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h49
Bjr je suis un citoyen tunisien j'ai acheté une écran Lcd importer de la Francede type Thomson mon ecran lcd est posé un grand problème quand je les allumer plus d'image il y a que le sons c'est un thomson lcd 32lb040s5 pouver vous me donner la panne un technicien a sfax ma dis que ce une panne de carte mère est il sa coute treés cher est ce que vous pouver m'aider JEB 59 ja ttend ta repense et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h09
Bonjour, j'aimerais savoir si vous faîtes toujours le remplacement des cartes d'alimentation pour les tv lcd Thomson ? Cordialement. Nanou.
Réponse de nyoh
Le 14/08/2012 é 19h02
J"ai un TV lcd Thomson Intuiva il s'allume mais aprés qq heures il reste seulement le son plus il s'allume toute seule que peux-je faire pourrésoudre cette problme merci
Réponse de camusjm
Le 10/02/2013 é 18h32
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre avec photos ou croquis pour réparer ma THOMSON 27LB130S5 en changeant la pièce reférence 2143065AWL. et les condensateurs : les quels , où les acheter, comment les remplacer ? En vous remerciant pour votre aide
Réponse de camusjm
Le 10/02/2013 é 18h43
Bonjour j'ai le même Problème que vous J'ai commandé la pièce référence 2143065AWL. Mais comme je ne suis pas très doué pourriez vous me préciser comment faire pour la remplacer Vous parlez de remplacer les condensateurs (Smartys bleus) où se trouvent ils , où en acheter et références , comment les remplacer. En vous remerciant pour votre aide camus.jeanmarcel@free.fr