Probleme fermeture porte hotpoint ariston lff 7146 - Page 2

Je n'arrive plus a fermer mon lave vaisselle, qu'il soit allumé ou éteint. Il a 2 mois. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? merci pour votre a...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
probleme fermeture porte hotpoint ariston lff 7146
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 07h48
J ai rencontré le problème de fermeture aussi. En ce qui me concerne , j'ai retiré le plateau du haut et je me suis rendu compte que la porte fermait. Je l'ai donc remis et cela fonctionnait ! Miracle ???
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h44
Bonjour !!! Moi jai le même lave vaisselle !!! Un coup ça me met a -3 ensuite a-5 et la j'ai voulu le tester vide !!! J'ai fait le cycle de 25 mn !!! La il marche !!! J'entends l eau tourner ... J'attends ... On va voir !!! Ça fait 15 jours qu'il est arrêté !!! J'en suis malade !!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h29
Je viens d'avoir le meme problème, j'ai vidé le panier du haut alors qu'il me semblait que rien n'en dépassait et j'ai pu refermer la porte sans soucis...
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 11h05
J'ai tout démonté... tout est OK... C'est réellement lie au panier superieur. Si on l'enlève ça ferme nickel...
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 20h38
C en effet les glissières du panier haut qui vous jouent des tours... Et parfois le panier n est pas rentré a fond. La porte de ferme pas. J ai démonté / remonté 3 fois le système de verrouillage avant de m en rendre compte...