Problème de fiabilité Opel Astra CDTI 150 CV - Page 2

Question de Pat_5722 le 12/12/2009 à 18h54
Mon fils posséde une Opel Astra GTC CDTI 150 CV de 2006 achetée d'occasion fin 2007 à 26000 Km et n'a rencontré depuis que des ennuis avec ce véhicule...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
Problème de fiabilité Opel Astra CDTI 150 CV
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h36
Bonjour, je possède une opel astra GTC 150 CV CDTI de Fév 2006 avec 77800 kms au compteur et je vien de changé le collecteur d' admission avec son commande de volet de turbulence(1700 euro pièces main d'oeuvre), le concessionnaire me parle aussi du volant moteur plus kit d'embrayage complet(2700 euro pièces main d'oeuvre) , je suis la 2eme proprio de la voiture et je ne sais pas au niveau de garanti, la voiture est suivi chez OPEL (Je suis del'ile de la Réunion ,DOM-TOM) Merci d'avance pour votre conseil Rneo@live.fr
Réponse de anthonytt
Le 30/11/2010 é 15h20
Suite de mon aventure avec ma boite HS sur ASTRA de + de 2ans et 73000km. il s'avère qu'un roulement de boite a cassé. le service client après plus 1 mois de bataille me donne 50% piece et main d'œuvre mais uniquement sur la boite de vitesse. Pas sur le volant moteur ni l'embrayage que la boite a détruit lors de la panne. Résultat 1500 euro de prise en charge sur 5000 euro de facture. Merci opel, fabuleux malheureusement je ne sais pas vers qui me tourner pour m'aider
Référence(s) :
anthonytt@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h46
Bonjours moi le vehicule etait encore garanti pour mes volet de turbulance.mais se moi qui et trouvé la panne sinon il navait rien vu ou ne voulé rien voir!depuis sa tous les trois quatre matin le nez dans le moteur a inspecté tous les bruit suspect et tous les suintements.voila
Réponse de eudois
Le 17/12/2010 é 10h54
J'ai une opel astra 1700 modèle 2004 Le moteur tourne mais n'accélère pas merci de m'aider Jacques
Réponse de cat91
Le 28/12/2010 é 16h37
Bonjour, Et voila manisfestement nous sommes beaucoup a avoir des problèmes avec opel . nous avons une astra 1.9 cdti 150 ch gtc et une boite de vitesse hydraulique à changer !!! merci de bien vouloir me dire ou vous en etes dans vos démarches envers opel . nous sommes un jeune couple et j avoue que le cout des réparations me fait très peur !!! vous pouvez me contacter par mail : c.mennecier@umhs.fr merci d avance et joyeuses fetes de fin d'année à vous tous
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 10h31
Moi aussi bôite de vitessse manuelle HS sur ASTRA GTC COSMO 1,7 CDTI 125CH à 175000kms mise en circulation en oct 2007.1er Main Je roule beaucoup pour raisons professionnelles et entretien réalisé dans réseau OPEL. Refus de particpation financière OPEL France et facture réparation de 4300€ inimaginable vu la valeur de reprise de mon véhicule soit 3100/3500 € - valeur remplacement bôite de vitesse estimé à 2500/3000€ J'envisage une action en justice ou négocier une valeur de reprise au plus haut avec le concessionnaire
Réponse de jayjaytt
Le 26/01/2011 é 17h06
Bon bé comme on est dans les confidences.... J'ai une astra tt 1.8l 140ch, depuis plusieurs moi le coffre se bloque et se débloque, mais depuis 1 moi le tout est bloqué, donc plus de coffre et décapotage impossible...waou bien OPEL!!!La concession m'a conseiller de ne pas utilisé le mode cabriolet!!!!Incroyable!! Donc pour la suite je leur laisse la voiture...1 semaine, un diagnostique, la serrure électronique du coffre:300e, du coup ils changent la pièce et là surprise, ça ne fonctionne toujours pas (arrrgggg). Diagnostique en cours pour les verrins hydroelectriques du toit.... Ma question est combien de pièces vont ils essayer de changer, et est ce que ces pieces seront a mes frais?Car je pense que celles enlevées sont bonne. J'ai un cab, qui ne décapote pas...j'envisage aussi un recours en justice ou une reprise.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 21h10
Moi aussi deux fois collecteur d'admission,egr,volant,embrayage
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 08h52
J'ai une opel astra GTC 1.9 120 cv de 2005 135000km ,j'ai deja changé volets de turbulence,pb de vanne egr,changé radiateur percé ,bougies,les vitres des rétros qui ce sont decollées,biensur hors garantie,belle voirture mais comme il dise a la pub fiabilité et qualité a allemande mon C..
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h35
Une de plus donc astra gtc 150 sport 110mk an 2006 et pour moi pariel debut de mois vanne egr etc 1400 de reparation mais bon 1 geste 50 % 750 de ma poche et maintent 2400 volant moteur et embrayaga j ai avec rouler 20000 en 2 ans mois m apel ca du vole je regret mon a 3 avec plus de 150 et pas une cuoill
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h07
Je précise que les 1.9cdti16V sont isu de bloc FIAT.ALFA ROMEO(1.9 16v jtd) SE SONT EXACTEMENT LES MEME MOTEUR et que 1.3 et 1.7 cdti sont issu de bloc ISSUZU (NISSAN).vive opel et leur fameuse qualité allemande
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 19h23
Et encore une Astra GTC 1.9 150 cv de fin 2005 avec 94'000 km et boite de vitesses pétée!!!! Une super grosse M ces Opel... NEVER NEVER
Réponse de anthonytt
Le 08/04/2011 é 20h20
Je compatie, moi je ne peut meme plus entendre la pub d'opel sans avoir envi de jeter la tv par la fenetre. boite changer en octobre, petit pourcentage de prise en charge d'opel accordé en novembre et j'ai pas encore touché cette petite prise en charge aujourd'hui. je suis passé chez audi pour me consoler
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 01h21
Astra GTC 150 cosmo de 2007 avec 72000 km, volant moteur et embrayage HS, bruit dans la boite de vitesse en 5 et 6ième (d'après le sav ce n'est rien le bruit est minime et il n y a aucune relation avec le volant moteur). Aujourd'hui voiture repartie sur dépanneuse, cause: fumée blanche, n'accelere plus... en attente d' "EXPERTISE"... Bilan: volant moteur et embrayage: 2300€ , boite de vitesse: à mon avis c'est pour bientôt, pour la panne d'aujourd hui on verra la semaine prochaine. Reponse de plusieurs SAV Opel (Sans Aucune Valeur) : "ça arrive!" on a l'impression qu' Opel n'a appris que cet argumentaire à ses concessionnaires, à défaut de leur apprendre le professionnalisme. Trés facile de fabriquer des vehicules de M... , que les gens soit en galère avec et dépensent des milliers d'euros de réparation, la GTC c'est certainement le véhicule le plus rentable pour un garage! Si quelqu'un intente une action contre opel, a déjà intenté ou a des conseils à donner, qu'il prenne contacte avec moi, voici mon mail: contact@techno-sarl.com Bon courage à tous.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h36
Bonjour.je suis possesseur d'une astra gtc 150cv de 2006 avec 140000km et dessus j'ai déjà eu vanne egr climatisation alternateur volant moteur embrayage et la maintenant c'est au tour du collecteur d'admission.si vous avez besoin de témoignages je suis avec vous. et pour ce qui est du collecteur pas besoin de tout changer. opel annonce 1500 euros de factures car ils changent le collecteur d'admission la vanne egr et le moteur des volets plus les 5h de main d'œuvre a 90 euros de l'heure alors que bien souvent il suffirai juste de changer la tringle des volets d'air. et bien sur opel ne la vend pas au détail. il faut donc acheter un collecteur a 400 euros pour avoir la tringle et la changer. c'est ce que j'ai fait et plu de problèmes.donc en faite pas besoin de changer le collecteur. juste la tringle
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 09h39
BJR, si la voiture n es pas vendu je serai interesser !!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h30
Bonjour, pouvez vous me donner ladresse exacte a laqulle il faut envoyer le courrier recommander. voici mon tel 06 19 83 43 22 merci par avance
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h46
C'est clair j'ai une opel astra twin top 1.9 cdti 150cv et j'ai que des problèmes de fiabilités avec cette putain de caisse tous les trois mois il ya un truc qui déconnes donc je déconseille vivement cette caisse au futur acquéreur car certe elle est belle , se conduit très bien mais bonjour la facture de réoaration tous les trois moi. en plus je déconseille d'aller au concessionnaire opel il sont hors de prix et n'hésite pas à vous faire banquer un maxxx!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h36
Bonjour a tous, je possede une opel astra 1.7 H 100ch,j'ai un probleme de voyant la cle + anti patinage,j'ai reparer la semaine derniere chez feu vert avec un cout de 500 euro ,et aujourd'hui le meme probleme se reproduire et la reponce qu'il faut changer la boite a fusible qui coute 800euro hors tax et main-ouvre. et c'est pas sur que ca va etre regler!!! besoin de conseil svp !!!
Réponse de paolomakaveli
Le 28/06/2011 é 10h45
Mais cest fous moi aussi collecteur d'admission vanne egr volant moteur embrayage cassé si je repare le tout chez opel jen é pour 4000€ voir plus autant la vendre avec 150000km