Problème de fiabilité Opel Astra CDTI 150 CV - Page 5

Question de Pat_5722 le 12/12/2009 à 18h54
Mon fils posséde une Opel Astra GTC CDTI 150 CV de 2006 achetée d'occasion fin 2007 à 26000 Km et n'a rencontré depuis que des ennuis avec ce véhicule...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
Problème de fiabilité Opel Astra CDTI 150 CV
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h10
Bonjour, je possèdes une opel stra gtc 150 cosmo j'ai la boite de vitesse qui a cassée a 96300 km. j'aimerais savoir si il est possible de faire prendre en charge la totalité ou une partie des réparation par opel?? Merci de me tenir informé.
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h13
Bonjour, avez vous eu une copie de la lettre pour l'envoi chez opel? Si c'est le cas serait-il possible de ma la faire parvenir?? mail: miknouch@hotmal.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 14h15
Bonjour je cherche un moteur opel zafira 150 cdti ou une culasse merci
Référence(s) :
Recherche moteur opel cdti 150
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 17h15
Salut a tou je voudrai savoir ou Se trouve le fusible de compteur De vitesse sur astra gtc 2006 de 120 ch Il a cramer m je c pa lequel c est merci d avance
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 17h16
Bonjour a tous, je possède également une opel astra twintop 1.9 cdti de 2008 (112000) kms et je rencontre actuellement les memes pannes décrites dans ce forum...(alternateur, vanne EGR, toit) qui ne s'ouvre plus suite au sectionnement du faisceau alimentant les moteurs servant a ouvrir celui-ci.....OPEL CONNAIT, mais ne RECONNAIT aucune de ces pannes qui sont pour moi des vices cachés de fabrication...et mériterait amplement d'etre traduit devant la justice face a cette arnaque dont nous sommes l'objet et ce, dés la concèption de ce tas de féraille!!! il est donc primordiale que nous puissions nous regrouper pour réclamer justice face a un groupe GM: opel, fiat etc, etc, qui se rit bien de tout cela...alors OPEL: " WIR LEBEN AUTO" ou DAS AUTO?
Réponse de Linux13
Le 19/08/2013 é 20h59
Salut à Tous, pour ajouter ma pierre à l'édifice et convaincre quiconque souhaiterait acheter une Opel à ne pas le faire... J'ai acheté une Astra 1,7L CDTI COSMO fin 2004. Elle a aujourd'hui 148000 km. Et à ce jour, j'ai changé le boîtier CIM, un calculateur moteur (prix à 50% exceptionnellement par Opel parce que j'avais dépassé la première révision de 4 mois (30000km OU 1 an, toutes les révisions étaient faites chez Opel, jusqu'à ce problème, même les changements de pneus), compresseur de Clim, alternateur, ... Et la semaine dernière, un mécanisme de vitre arrière (680€, non changé...), une durite d'eau de refroidissement, et le clou du spectacle, la pompe a huile qui a limaillé dans le compartiment de la courroie de distribution et qui a donc failli la couper => casse moteur... Vous l'aurez tous compris, cette merde, je la vends à qui veut et je tire un trait sur OPEL avec toute la publicité que je pourrai leur faire tout le restant de ma vie. Bonne nuit !
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 14h04
Même problème avec mon opel astra gtc coupe boite de vitesse cassée a seulement 80000km .année 2008. prix de la réparation 5000euros. pouvez vous me dire si on peux entamer une procédure de remboursement contre opel france
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h34
Bonsoir je dois acheter une ast4a twintop 150cv elle fumer noir puis jai bien acceler et elle na plus fumé mest eele navance pas le voyant moteur est allumer A VOTRE AVIS CEST LA VANNE EGR OU LE FAP si cest la vanne egr yaura til que sa ou autre chose a changer dessu est a quel prix juste lez piece a peu pres merci ???????????????
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 00h04
ENFIN de compte j'ai du changer les deux verins hydrolique de mon coffre juste aprés la fin de ma garantie de 5 ans chez opel et ma boite de vitesse (une d'occassion ) plus embrayage complet et attendre 4 mois pour enfin revoir ma voiture car j'ai été j'ai un petit garage pour avoir un meilleurs prix de réparation j'aurais du écouter et la vendre il y a deux ans maintenant ne roulant pas beaucoup et n'ayant plus trop les moyen je vais la garder
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 15h34
Bonjour je possède une Opel Astra Gtc de 2009 qui totalise maintenant 287000km A part la vanne egr et les entretiens réguliers je ne suis pas du tout déçu de mon Opel Part contre le service après vente Opel c vraiment de la grosse merde lors du remplacement de mes plaquettes de frein le mec qui a pris ma voiture a remis que 1 boulon sur les 5 ! Opel a décliner toute responsabilité ! Client Opel depuis plus de 10ans en ayant acheter beaucoup de modèle Mon Astra restera ma dernière Opel après je part chez audi
Réponse de jackastra
Le 07/06/2014 é 10h01
Bonjour, j'ai une astra gtc cdti 150 ch année 2006 et que 33.500 km ! de 2006 alors pour ma part j'ai fait changé 2 fois la vanne EGR , et la maintenant c'est l'alternateur ça fait beaucoup pour une voiture qui fait 4200 km par an, de plus j'ai appris que le moteur était FIAT ! et que les opel astra étaient assemblées en pologne, je comprends mieux maintenant mes problèmes, donc pour moi c'est simple je la revends vite fait avant d'avoir d'autres soucis que je viens de lire plus haut. finalement c'est une allemande a moitié, une m.... quoi .
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 18h32
EN 2006 les astra était assemblées a Anvers belgique maintenant en allemagne et pologne comme beaucoup d'autre marque
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 12h30
Bonjour. moi je possède une opel astras gtc cosmos 150cv. mon moteur à laché (joint + culasse fendue à moin de 130 000 km... les dépaneurs me conseils de faire expertiser mon véhicule toujours entretenu au poils, et de demander 1 échange standart moteur si ya défaut reconnu... aprés ce que je vien de lire je pert un peu espoir ! si quelqu'un aurait des infos sur les démarches à suivre ??? merci d'avance vinciane.daleme@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 17h44
Le méme souçi boite de vitesse hs a 120000km c est de la merde opel
Réponse de jackastra
Le 18/06/2014 é 18h29
Vaut mieux acheter Dacia, mécanique simple = pas cher en réparation si il y en a lol terminé pour moi opel
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 20h53
Bonjour, je possedeune astra 150chcosmmo et j ai eu plusieurs probleme moi aussi. En premier collecteur d admission, puis peu apres alternateur et apres embrayage. Et maintenant le moteur a serrer suite a fuite du liquide de refroidissement. resultat, a la casse. Je suis en discution avec opel France ais je ne fais aucune illusion sur une eventuelle aide de leur part. Au vue de tous ces messages il y a ben un souci sur ce modele mais il ne l'admettrons jamais.
Réponse de jayjaytt
Le 26/06/2014 é 21h38
Idem des pbS à répétitionSSS 1) Le coffre ne s ouvrati plus dû à un capteur d ouverture de la capote. 2 semaines d investigations facturées mais prises en charges par Opel 2) Échangeur eau huile fêlé = mayonnaise. Allumage, un élément cassé, moteur sur 3 pattes. 3) Je l ai laissée à mon ex après 3000€ de réparations. Après tout c est elle qu il avait choisie Aujourd'hui BMW 323i et 406 HDI pour tempérer la conso, 2 voitures et elles me coûtent moins chères qu une seule Astra tt 1,8l essence cosmo bordel mon Q....... Et quand je vois Claudia chou-fleur me dire qu une Astra ne tombe pas en panne....DSL je reste septique Très mauvais investissement, même quand l astra est bichonnée Opel= voleur, sans mes demandes de prises charge ils étaient prêt à me faire un total a 5000€!!!
Réponse de jayjaytt
Le 26/06/2014 é 21h48
Deutsche qualités.... Merci a Dieu Opel !!
Référence(s) :
Expériences personnelles
Réponse de Patrice66
Le 30/06/2014 é 12h42
Idem avec en + capteur d abs vanne egr les volets etc (soit dit un netoyage avec un produit a 40e a resolu le probleme) et maintenant boite hs a117000km pas terrible la fiabilité et le sav catastrophiqueen 3 jours pas réussi a obtenir un devis
Réponse de Quiterio
Le 01/09/2014 é 14h26
Opel Astra 1700 CDTI aucune annomalie jusqu'a plus de puissance et un voyent alumé avec le sigle d'un petit radiateur.Depanneur qui arrive; verdict: Moteur mort, car plus de compression Questions: Que ce veicule soit vendu sans le moindre de manométre de temperature? Puis que ils sont ci sur de eux chez Opel! Que fait Opel France face à ce problème? Es que c'est normal de nos jours ou l' éléctronique doit couper avant la sur chauffe?