Problème de fiabilité Opel Astra CDTI 150 CV - Page 6

Question de Pat_5722 le 12/12/2009 à 18h54
Mon fils posséde une Opel Astra GTC CDTI 150 CV de 2006 achetée d'occasion fin 2007 à 26000 Km et n'a rencontré depuis que des ennuis avec ce véhicule...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
Problème de fiabilité Opel Astra CDTI 150 CV
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h26
Bjr j'ai eu bcp de problèmes avec mon opel twintop de 2008. Embrayage complet 2000 euros et maintenant boîte de vitesse j'aimerai l'adresse aussi. merci à tous sylviedesituer@orange. fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 11h09
Bonjour, je possède également une opel 1.9 cdti 150 cv twin top et j ai du changé la boite de vitesse à 100 000 km et opel n'a rien voulu prendre en charge... alors que c'est un probleme connu et récurent sur ce modele !!! je vous déconseille fortement d'acheté OPEL !!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 11h12
Bonjour j ai eu le meme probleme avec la boite de vitesse et vous recommande fortement "elite boites" une societé basé sur NICE et prend en charge le transport et le devis est gratuit !!! il font de l'échange standard, pour info j ai payé 1600 euros la boite avec un an de garantie
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 14h52
Je me nomme Jean j'ai acheté une Opel astra Twintop 1.9 150 ch la même que votre fils, il y a un an et depuis je vie un enfer, je vie pour travailler et je travaille pour cette Opel j'ai du replacé le support du filtre à huile le support du filtre à gasoil les 4 injecteurs l'embrayage et maintenant je sens que ma boîte de vitesse est en train de me lâcher, c'est la première et dernière fois que j'achète une Opel de ma vie .
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 20h27
Pareil pour moi. Astra twintop cosmo cdti 150 de 2008. J'ai appris moins d'un an après que le kilomettage avait ete revu a la baisse, a mon grand malheur! Suite a ça : 2 amortisseurs avant morts, usurr annormale des pneus, une courroie de distribution à refaire, et la il y a 4 mois boite de vitesse HS. Je ne l'ai pas touchée depuis 4 mois, et ai du acheter une autre voiture pour aller au boulot! vraiment tres déçu de cet achat surtout etant donné que ct la voiture de mes rêves. Que dois je faire? Si je fais encore changer la boite/embrayage/volant moteur, il n'y abolus grand chose d'autre qui puisse casser...... Maintenant ca pique que au niveau financier!!!!! et d'après ce que je lit ici il ny a pas de prise en charge possible de la part d'Opel. Que me conseillez vous?? Fred
Réponse de Linux13
Le 28/06/2015 é 07h15
Bonjour ! Un conseil, une reprise dans un garage pour financer la seconde voiture (mais vous l'avez déjà... ;) ) La mienne, je l'ai laissée pour 2000€ afin d'en acheter une autre (c'était une Astra H 1,7 CDI COSMO achetée neuve il y avait 10 ans, avec turbo à changer (et peut être meme le moteur...). Ça m'a évité d'avoir à traiter avec un particulier mécontent au bout de 2 semaines... Courage ! OPEL, pour moi c'est FINIT !!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 20h25
En effet j'ai la boite aussi hs l'opel 1.9 diesel twintop a 86000 km
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 20h49
La vanne egr est facile a changer il faut juste la demonter et la netoyer avec produit vitre haute temperature pour cheminee puis a l eau claire la voiture va fumee les premieres acceleration c est normale.le volant bis masse ne casse pas ce sont les resssorts du volant qui use un peu vite a 130000 km .demander toujours les pieces changer sur le vehicule par le garagiste .un probleme d injecteur de durite d air de filtre a air de vidange dhuile trop tardif endomage le turbo pour d autre question n esiter pas
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 18h35
Il me faut la boite de vitesse vous en voulé combien ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 00h40
J ai une 150cv depuis 2009 j en suis super content elle a 185000km bv origine, biensur il y a une des pièces changer la plupart connu sur ce modèle, je pense aussi qui faudrait voir comment elle son étais entretenu avant Je roule depuis 2003 en opel, il faudrait pas oublier avant de dire que c edt de la m....pour la 150 que c est du fiat sous le capot Acheter une essence chez opel il y a bien moins probleme